Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA LIGUE MOTOCYCLISTE DE CHAMPAGNE ARDENNE EN DEUIL


Messages recommandés

Le Président et tous les Membres de la Ligue Motocycliste de Champagne Ardenne ont l’immense tristesse de vous annoncer le décès de leur Trésorière et Secrétaire Nathalie TESSIER.

Ils adressent à Amandine, sa fille, à sa maman ainsi qu’à toute sa famille leurs plus profondes condoléances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos pensées pour Amandine,ainsi que pour Mme Tessier,ses frères et sœurs et toute la famille.Nathalie est partie rejoindre son père malheureusement beaucoup trop tôt.Les passionnés de moto cross en champagne ardennes perdent une dévouée hors pair.Famille Deregard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les prochains mois, ce n’est pas d’une montagne de fleurs qu’Amandine et sa grand-mère auront besoin.
Une gerbe avec l’inscription : Tous tes Amis accompagnera Nathalie à sa dernière demeure, et à coté, une boite recueillera les dons de tous ceux qui accepteront de privilégier l’aide à la famille.


L'enterrement aura lieu mardi à 15h en l'Eglise Saint Charles à Sainte Menehould.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean Pol, je te propose de crée un nouveau sujet. En soutien à la famille pour les personnes qui désire laisser la somme de leurs engagements à Amandine. Ils auront juste à écrire
Mr ………..                ………….
Numéro

Laisse mon engagement à Amandine

C’est plus facile sur le forum que sur facebook que beaucoup on pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l’extraordinaire élan de solidarité témoigné par les pilotes (plus de cent en moins de vingt-quatre heures) la proposition de Valentin ROBERT est généralisée à l’ensemble des inscrits.

Par contre, ceux qui le souhaitent pourront être remboursés en me contactant sur ma boite mail jptourte@voila.fr Ces demandes resteront bien évidemment anonymes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
 
J’ai appris ce matin,  avec une grande tristesse le décès de Nathalie. Je l’ai eu au téléphone, il y a à peine 8 jours, et c’est encore avec une fois avec gentillesse et joie de vivre, qu’elle avait répondu à mes questions.
Je connais Nathalie depuis au moins 25 ans, je ne sais même plus tellement cela fait longtemps ! J’ai toujours côtoyé, pendant toutes mes années de compétition, une personne dévouée, prêt à nous aider, à faire avancer notre sport, notre ligue, qui en faisait tellement pour nous !
A cette personne, irremplaçable pour le motocross champardennais, je transmets, au nom de ma famille, toutes nos condoléances à la famille TESSIER et sa fille.
 
Cédric NOEL    "69"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A L'intention de la famille de Nathalie, et plus particulièrement à sa fille et sa maman.
Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer la tristesse que nous ressentons, celle qui nous a quitté aujourd'hui, restera pour nous l'image d'une personnalité, d'un caractère, mais aussi celle d'un maillon important de la chaîne représentant ce sport que nous aimons tous, à qui elle consacrait la plus grande partie de son temps et de son énergie.
Notre modeste contribution par le don de l'engagement à sa course ne la remplacera pas, mais nous espérons que comme bon nombre, nous pourrons quelque peu aider sa fille matériellement.
Avec nos sincères condoléances.
La Famille DELAGNEAU N°65 Open NCA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous bouleversés par sa soudaine disparition , il nous est difficile de trouver les mots justes, elle faisait partie de notre vie de Crossman. Elle va beaucoup nous manquer. Nous ne pouvons dire ou faire que peu de choses. A sa fille, à sa mère et à toute sa famille nous présentons nos sincères condoléances.


Nous faisons don de l'engagement de la course à sa fille Amandine.

Famille Legrand
Open NCA Legrand Marvin N°99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...