Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kilométrage max ?


Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai avoir des infos sur la solidité du moteur d'un R1 2002, car dans mon budget les motos ont dans les 60000 KM, c'est plutôt la fin ou sa peu encore rouler pas mal de temps, bien sur a condition que la moto est entretenue

je vient de vendre un XJR ou je m’était pas trop soucier du kilométrage du 1300 qui a la réputation d’être solide, mais le R1 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous sur estimer un peu vos motos 4000€ pour un 2002 c'est correct, elle a plus de 10 ans maintenant

Pour les 2000 - 2001 à carbu, elle fond vielle maintenant à plus de 3000 je réputée que c'est pas donner



Regarder celle là, bon ok c'est à 5000 mais un 2006



http://www.lacentrale.fr/detail_moto.php?reference=B11083585&xtor=EPR-301116-%5BMail_ami%5D--%5BVoir_annonce%5D--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
A ce prix la prend un modele de 2000/2001, ils auront moins de kms et ils sont tres fiable ces vieux carbus

bullshit lol!

le R1 2000/2001est sympa c'est vrai

Mais un 2002/2003 est un poil plus efficace (et ainsi de suite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xitoff a écrit:
Plus efficace ??? efficace en quoi ??? foutaise !! perso je préfère le coup de pied au cul des carbus aux injections plus linéaire.

Ce que tu préfère, c'est un ressenti Wink

C'est normal, et humain.
Sauf que pour être performant le véhicule doit être docile. Sa passe notamment par une accélération linéaire (comprendre par la sans creux sur la courbe de puissance!), et tout un tas d'autres éléments ...

Je vais te faire un parallèle très rapide avec l'automobile:
Les anciennes voiture turbo (911 des années 80/90, bmw 2002 Tii, R5 GT Turbo) comparé avec des voitures moderne toujours turbo.
Sa a vachement perdu en termes de sensation, mais en termes d'efficacité le creux est immense.

Sur nos motos, le principe est le même, à la nuance que le creux qui sépare deux millésime est infime, tout du moins pour le "pilote" lambda Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le tout c'est de se faire plaisir et franchement je ne fais pas de piste donc les perfs je m'en tape, ce qui m'interesse c'est comme tu dis " le ressenti" , le coté "docile" ça me branche moins. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...