Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage suspension


Messages recommandés

salut tout le monde, voila je vous explique mon probleme , quand je roule tout seul et que freine avant un virage , rond point etc j'ai l'impression que l'arriere bouge beaucoup alors que quand ma copine est derriere , elle est plus stable . Donc j'aimerais savoir si ca vient des suspensions et comment les regler pour quelle soit plus stable quand je suis tout seul . j'ai pris une photo et le reglage que j'ai au niveau de la detente (vis bleue normalement ) elle est desserer de 9 clic et la compression au niveau du ressort est a 1 cran , donc que dois je faire serrer ou desserer et c'est bien cette clé dont on se sert pour l'amortisseur car quand je veux tourner ca me parait dur merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'amorto la vis du haut c'est la compression , la vis du bas la détente

donc toi tu as
compression Arrow 9clics
détente Arrow 1clics
et d'après ta photo la précharge est à 2 crans


commences par remettre le réglage standart
compression Arrow 9 clics
détente Arrow 7 clics
précharge Arrow 4 crans

regardes également ceux de ta fourche

mp envoyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de refaire les courses morte et ou de reprendre les bases d'origine, ceux que JFJ te dit ! .
la précharge c'est cette espèce de rondelle autour de l'amortisseur avec les différent cran en montagne, tu doit avec une clef à ergot (en lune pour la tourné)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci , ok j'ai compris mais la detente se trouve ou car la vis bleue c'est la compression et j'ai la cle pour la precharge mais c'est normal que ce soit dure quand on essaye de tourner car pas envie de faire une connerie merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est bon j'ai trouver merci pour votre aide par contre j'ai une autre question concernant un rapport indicateur engager vous savez ou je pourrais en trouver un pas trop chere et vu que c'est un carbu faut il un modele special car sur le bon coin il y en a vendre pas trop chere d'occasion mais je sais pas si ca va fonctionner sur la mienne merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix pas trop chere lol c'est parce que sur le boncoin y en a vendre d'occasion mais comment etre sur que ca va fonctionner sur la mienne faut que je demande quoi exactement et le mieux des 3 que tu me propose c'est lequel merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...