Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx6r de 2000


Petou1

Messages recommandés

modele a carbu. j'ai fait 150 000km avec
[center]passage au banc de 127,9cv avec sa culasse preparé, son silencieu Devil et sa prepa carbu
moto vraiment tres saine meme sans amorto de direction (surtout pour le stunt)
moteur rageur a partir de 10.000t/m
la partie cycle est tres solide ainsi que son moteur
seul le cadre est fragile (en stunt et sur piste)
moto tres stable avec une bonne repartion des masses
je la conseil comme 1ere sportive

[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend elle a pas eu grand chose apres son vol
cadre enfoncé qui a ecrasé la culasse
guidon street arraché
bati vrillé
reservoir reduit (de 17litres est passé a 9litres)
cache lateral detruit
bras occillant vrillé
carter moteur central cassé
roulette de protection arraché
4 fissures du cadre resoudé ce sont ouverte
jante avant rapée avec un plat
carenage arriere avec feu pluverisé

donc voila apres avoir mis mes guidons bracelets et mis de la patte a froid sur le carter ca reroule je vois pas le probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...