Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous !

Alors Voila vu que normalement je commende ma belle la semaine qui viens .. je me demandais qu'elle alarme mettre déçu et est-ce vraiment utile ?

j'ai entendu parler aussi des balise Gps mais assez chero quand même ... sur tout l’abonnement ... Rolling Eyes

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu sur ma précédente moto la TG 2005 de technoglobe
j'ai riens eux a lui reproché
pas de conso de batteries,meme apres l'hivernage,la moto parter au 1er coup
mais pour un crossplane,qui est si senssible a la charge de batteries,c'est peut etre pas la meme histoire !?




perso,une alarme est + utile aux gosses qui toucherais la moto,que pour un voleur pro
c'est pas une alarme qui va l'arrêter
surtout sur une hypersport moderne ou il y a un seul endroit pour placer cette alarme...sous la selle ar
donc facile d'arracher la selle ar,pour accéder a la siréne est la bourrer de mousse expansive
puis charger la moto dans le camion

la balise Gps,c'est ce qu'il y a encore de mieux
mais le tarif refroidi geek

ou le bon vieux U + gravage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours Very Happy

oui c'est sur ca se neutralise assez vite pour les experts du vol ... mais c'etait plus pour me prévenir en cas de vandalisme et aussi dissuader la chose ... je pensais a un modele avec une commande en porte clés
comme celui ci http://www.alarm-discount.com/default/alarme-moto-alarme-scooter-extreme4-pack6.html



et pour la photo c'est pas mal lol je vais y réfléchir geek

mais c'est justement pour éviter les représailles sur ma moto ... et je suis un peu comme chuck norris y a que sur photo qu'on sait me taper lol! donc du coup ils risquent de s'en donner a coeur joie sachant que je suis loin Laughing

si non pour le vol c'est sur que le plus efficace pour la retrouver est une balise gps mais les prix me donne mal a la tete ... en plus c'est pas seulement le prix d'achat du matériel mais on ma parler qu'il faut un abonnement pour le réseaux gps ... les prix on l'air affolent... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle consome pas mal celle que tu donne
2 fois plus que la technoglobe par ex
4 mAh contre 1,8 actif et 0,4 contre 0,en veille

de + chez vous en belgique,c'est la meme chose quand france,pour les alarmes agrée ou non,par l'assurance ??
si oui,ton choix sera reduit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les assurance s'en contre fiche (en tous cas la mienne ...) tu peux mettre se que tu veux comme alarme, cadenas ,camera,tourelle mitrailleuse a détection de chaleur ...

Mais c'est pas pour autant que tu payeras moins cher ... il demande juste si elle dors dans un garage ou pas pour se basé sur un prix .. et c'est tout Rolling Eyes

après sachant que en cas de pepin ta plus a perdre(et que l'assurance au final ne sert qu'a être en règle au niveaux de la loi) ... libre a toi de choisir tes protection Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je me suis acheter un tracker GPS via SMS qui est plus petit qu'un paquet de cigarette pour moins de 50€ et grace a free et la puce a 2e en texto illimité ca me fait un tracker pour moins de 52€.

ca marche parfaitement , avec un tas de parametrage comme alerte SMS si deplacement si hors reseaux, etc..
en pratique ca fonctionne en envoyant les coordonnées de longitude et lattitude par SMS.

avec google ou autres map c'est precis et affiche la meme precision qu'un gps de voiture.

Je l'ai planqué sous un carter quelque part sur la moto, la batterie tiens facile 1mois sans recharge et en plus il est branché discretement a la batterie en 12V.


PS: par "professionnalisme" un voleur un peu aguerris a dans sa poche un brouilleur gsm qui coute aussi 50€ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais ici tu trouvera rien en dessous de 20€/mois avec sms illimité ! Mad les réseaux belge son plus cher que n'importe ou en Europe.. Mad

mon forfait par ex est 15€/moi 120min d'appel , 5 000sms gratuits et 500Mb d'internet wouhouu Laughing

donc du coup comme j'ai pu lire sur certain site sa peux revenir assez cher au final et tu na pas de suivi du trajet en directe ni "d'enregistrement du parcourt" scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...