Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R dans la presse 01/07


Messages recommandés

  • 3 months later...

Ce midi, j'étais parti pour acheter le dernier Café-racer (vous savez la revue de moto où il n'y a pas une seule véranda Tirer la langueMort de rire ! ), et puis le hors-série Moto Journal spécial BMW m'a fait de l'oeil.

Bon, pour cette année, ce hors-série me parait à première vue un peu creux par rapport aux autres années, essais de la K1200R Sport et du trio de la série G, quelques articles sur les fringues, les accessoires béhème.

Concernant la R1200R, il y a un comparo "quelle façon de prendre l'air" entre la 335i cabrilet (oui, oui, une bar) et la R1200R. A noter que la version essayée est noire avec option filets blancs. Cette version à filets blancs n'est pas mal du tout, il lui manque juste un kit chrome (cache-culbus, leviers, etc) pour faire encore plus classique.

Sinon, j'irais acheter Café-racer la semaine prochaine, vous savez la revue etc, etc ..... où ya pas de véranda. Devil2

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Sacré Lolo, je ne t'imaginais pas aussi jaloux.
Promis, si un jour on a le plaisir de se rencontrer à nouveau, je te laisserai l'essayer Clin d\\'oeilDevil2

En attendant, dis nous vite ce qu'il y a de bien dans le dernier CR.


Pas la peine Marc, la dernière béhème que j'ai essayée, hormis ma R, est une R1200RT, j'avais écrit d'ailleurs un post à propos de cet essai ..... ennuyeux. Devil2

Sérieusement, je conçois très bien que l'on veuille une GT et plus de protection, et dans ce cas de figure, la R1200RT est une sacrée moto. Je trouve quand même qu'on voit pas assez le moteur, il faudrait en fait une R1200R Sport à l'image de la K1200R Sport.
Pour l'utilisation que je fais de mes motos, ma R me vas très bien, même si je ne sais pas quelle orientation esthétique lui donner, ça fera l'objet d'un autre post. Clin d\\'oeil

Sinon, le sommaire du dernier CR est ICI. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Lolo a écrit:
... Je trouve quand même qu'on voit pas assez le moteur, il faudrait en fait une R1200R Sport à l'image de la K1200R Sport.
...


Coucou ... ben elle existe, c'est la ST SicBouteille


Non non non , la ST est encore trop carénée, et puis ce phare. GniiDevil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Gnii Le phare de la ST je le vois tous les jours, ...


... même pas, vu du siège !

... et puis, quand on roule, ... les aut', z'ont pas le temps de voir et toi, dès qu'il fait nuit, tu vois !

Santé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...