Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage du ralenti


Messages recommandés

voila, j'aimerais augmenté le ralenti de ma titine et j'aimerais savoir ou se trouve la visse pour, ou pluto vos lumiere car dans le manuel d'atelier on montre 4 visse qui sert aussi a réglé la syncro donc avant de faire une betise, faut il touché qu'a la visse toute a droite ou au 4 ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Quel intérêt d'augmenter le ralenti ?


Sur piste, on le fait pour diminuer le frein moteur et favoriser les reprises (éviter le 'trou' à l'accélération)... du moins on le faisait sur les machines à carbus; le petit coup de gaz au rétrogradage fait le même effet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet comme bcp de processeur de se model, j'ai le même souci de ralenti instable une fois le moteur chaud ( et oui je crois qu'il faut que je change mon TPS ), mais faute de pouvoir le faire tous de suite, j'avais eu l'idée de légèrement augmenté le ralenti afin de palier de façon temporaire a se ralenti instable qui entraine des calage des que je relâche l’accélérateur complètement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...