Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelles sont vos Conso ?


Messages recommandés

un ptit sondage,pour savoire quelle sont les moyennes de vos conso,suivant l'équipement sur votre R1
il me semble que le cross plane est l'un des 1000 qui a la plus forte conso.

donc chez moi:

moto avec Ligne et pcv,ça tourne entre 8,5 et 9 litres au 100


en comparaison,avec un 1000 kawa,je tournais facilement 1 a 2 L de moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras rien faire si tu gardes ce truc,faut faire un choix,c'est pour optimiser la santé du moulbif
j'ai fait l'expérience sur mon ancienne,résultat:550 euros le tout avec 3 cv de+a la roue et 1.5 l de+ au 100 kms,bref je suis resorti avec le porte monnaie vide et rien de plus a la poignée
je l'ai gardé 3 mois et revendue sur le coincoin lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
J'en doute pas Wink . En trajet mixte aut(c)route et ville j'arrivais à faire 230 kms avant de tomber en réserve , tout en roulant sur le couple


Je dois avoir un problème!

Je fais 180 bornes maxi, pourtant je roule pas comme un sauvage! je monte pas dans les tours.

Faut que je regarde ça de plus prêt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la conso moyenne au tableau de bord (je ne l'ai jamais remis à 0 depuis que je l'ai (2500km) eh bien je suis à 9 litres! affraid

Pourtant je ne roule pas comme un goret! Rarement en mode A, peut etre pas assez d'ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
seb21 a écrit:
en moyenne 180 km avant reserve.identique a ma 2007.


j'ai une 2007 et une gros souci de conso que je ne comprend pas pcq avec 10euro ( 6.3L) elle fait moin de 50km ! es normal ou je suis un peu parano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool je vais bientot etre amis avec tous les pompistes de chez moi !

je ne sais pas si cela vien d'un mauvais réglage de mon injection ou a cause du PC3 ou autre...

a tous les processeur de crossplane,je m'excuse de pollué se poste avec ma titine 07 Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'etais au maxi a 8l avec un 955i et 6.5l en urbain, peut etre que le 1050 est plus gourmand.
par contre je suis monte une fois a 10l mais c'etait un probleme de reglage de capteur de position d'ouverture de papillon, un petit passage a la valise et tout est rentre dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 15 jours passé sur les jolies routes Ardéchoise je peux dire que j'ai "légerement" augmenté ma conso. Ici (en RP) la réserve s'allume aux alentour de 200-210km. La ba je l'allumais fréquemment a 170km...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Moi je tourne a 8.0l avec les ligne complete boitier leo sans lambda et sans AIS en faisant de la route je fais 250km en fond de reserve et 210 avant que le voyant s allume! Mon record c etait en allemagne jamais en dessous de 200 et j ai fait 12l en 240 bornes.

Mais de maniere general la ou elle consomme le moin c est juste apres  une session piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...