Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello a tous,

Je suis en pleine preparation de mes polys pour la R1. J'ai achete mes poly sur http://www.motoracingcasse.fr/boutique/ pour 300E (TDF, flancs, sabot, coque arriere). J'appelle le mec au telephone pour avoir des infos sur le poly, et je demande avec quel type de vis doit on monter un poly et la: "Dzeus mais c'est chero et pas forcement utile, donc jte conseille des vis de bulle bihr a 15E les 8..." http://www.motoracingcasse.fr/boutique/product.php?id_product=2529

N'y connaissant rien aux vis, j'en prends 2 boites...

Je les recois, et la je comprends pas trop comment ca marche... C'est quoi l'interet de ces vis sur un poly et meme sur une bulle? Limite les vibrations? comment ca se visse pour faire tenir les 2 parties ensemble ?

C'est peut etre con, mais je vois pas :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça limite les vibrations
en gros,ça a un peut la meme fonction qu'un rivet
au plus tu sert,au plus l'ecrous caouchout va se contracté et s'épaissire

l'ecrous se monte comme ça ,il faut donc percer un gros trou,sur la partie du carrénage interne et un trous de diam 5mm sur la partie du carrénage extérieure (vue que c'est des vis de 5mm que tu a)




perso,fixer du carrénage avec du 5mm,c'est plutot leger
on utilise principalement du 6mm
pour la bulle par contre,c'est bon

l'autre solution,c'est d'installer des ecrous clip que tu enfile sur le carrénage,comme celui ci
tu en trouve dans les centre autos logiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:

au plus tu sert,au plus l'ecrous caouchout va se contracté et s'épaissire


ah OK, pasque j'ai juste serre vite fait pour voir et ca tenait pas du tout lol, d'ou mon questionnement...

Merci !! Very Happy

Sinon pour la taille, on verra lors des chutes :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre,essaye de faire un trous pour l'écrou,qui soit un poil serrent,pour éviter,que celui tourne dans le vide en tout début de sérrage (ou en toute fin de déssérage)
ça t'évitera certaine galere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...