Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
Les protections de réservoir, il y en a de toute les couleurs et de toute forme et je n’arrive vraiment pas à me décider de celle qu'irait le mieux avec ma déco.
Alors je fais appel à vos avis, j’hésite entre ces deux modèles, mais je suis évidemment preneur d’autres idées.

1er modèle, la peinture ce verrais bien au travers, mais la protection coute 27€ et la vente ne ce fait que sur le net (donc impossible de voir la qualité avant de l'avoir reçu)


2eme modèle, la forme me plait, le prix et très correct 18€ et je peux même aller le voir puisqu’on le trouve chez dafy.



Ca dois évidement aller avec la déco de mon réservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta couleur (plus claire),ça se vera peut etre pas du tout,mais chez moi,sur reservoire noir,j'avais aussi installer une protection transparente
résultat,ça fesait dégueu,car on voyer des bulle au travers




pourtant je me suis appliquer pour l'installer
ou alors,il faudrais peut etre utilisée la méthode de la pose de filtre solaire sur vitre
donc utilisée de l'eau savoneuse,lors de la pose,pour éviter les traces...!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le transparent c'est bien mais c'est vrai qu'il y a toujours des bulles d'air apparrentes et ca fait dégeu , avant de trop regarder la forme , regarde bien si cette protec fera bien son taf , trop de trous ce n'est pas bon non plus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la transparente a condition quelle soit bien pausé Rolling Eyes

pour faciliter la pause et enlever les bulles d'air il te faut un petit vaporisateur avec de l'eau et du savon mélangé ... tu vaporise la partie collante de ton protège réservoirs (bien par tout mais finement ..inutile de le tremper si non c'est la merde pour qu’il reste en place une foi pausé quand tu chassera l'air )

puis tu le colle ou tu veux ... grâce a l'eau tu pourra l'ajuster comme tu en a envie car sa va glisser un peu... ensuite tu prend un truck en caoutchouc (ou au pire une carte dur mais assez flexible) et tu racle en partent du milieux vers l'extérieur de ta protection pour bouger l'eau et chasser les bulles .. a partir du moment ou tu a chassé l'eau la colle reprend sa fonction...mais vu que c'est encor un peu humide si jamais tu rate tu pourra encore le décollé et recommencer si il est bien placé et sans bulles laisse le bien sécher tranquillement avant de le toucher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dinky, c’est beaucoup plus causant avec un montage et ça va m’aider dans mon choix.

Là avec le montage j’accroche déjà beaucoup moins.


C’est vrai que celui-ci donne particulièrement bien mais avec peu de protection et je ne voudrais éviter d’abimer cette peinture qui me bouffe weekends et soirées depuis plusieurs mois.


Et pour le transparent je n’accroche pas !!!!!

Il me reste qu’à trouver un compromis entre le premier et une vraie protection.
J’aime bien le deuxième que tu me proposes minouche43, en carbone il serait TOP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
pas de quoi

si tu veux,pour le 2e de minouche,vue que je l'ai,je peux prendre une photo,pour que tu vois a peut pres ça taille réel,sur une moto.

il semble qu'il y a la version carbone,mais en version carbone transparente,vue l'intitulé du titre

http://www.mcom-moto.com/FR/prot-res-spine-carbon-transparent_5-13804.html


Ok, je veux bien.
Ça risque de choquer l'effet carbone transparent sur ma peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche43 a écrit:
Pourquoi en version carbone Question

Il y a du noir en haut de réservoir

et le liseré entre le blanc et le marron est noir aussi

En noir cela passerait plus qu en carbone

enfin c est juste mon avis lol!


L'écope de réservoir et les caches réservoir latéraux seront bientôt en carbone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vraiment sympa.
Bon je me suis quand même décidé a prendre celui ci et je mettrais du sotch épais anti-UV pour protéger les parties creuses


Merci a tous pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non on vend des filme style "invisibleShield"qui est enti grif et c'est invisible ... j'ai ca pour mon tel et franchement nikel ! complètement invisible et je balance mon tel dans mon sac avec des outil de travail et clés et tout et aucune grif ! pour temps sa secoue bien pendant la journée.. fin ca peux être une solution comme une autre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaldu59 a écrit:
du scotch Exclamation ca va faire tout niqué Smile

Non je pense pas, c'est un film épais hyper transparent. Et puis je le vire si ca ne vas pas.

par-bal a écrit:
si non on vend des filme style "invisibleShield"qui est enti grif et c'est invisible ... j'ai ca pour mon tel et franchement nikel ! complètement invisible et je balance mon tel dans mon sac avec des outil de travail et clés et tout et aucune grif ! pour temps sa secoue bien pendant la journée.. fin ca peux être une solution comme une autre Wink

Oui c'est une idée. Il en existe même pour protéger les bas de caisse des voitures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...