Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche pantalon moto


Messages recommandés

Salut Nath!
Content de te lire!

Nath a écrit:
J'envisage de m'acheter un pantalon moto.


Si tu peux attendre un peu, tu beneficieras des fins de séries.
Chez Yamaha, à Strasbourg, ils font des grosses réduc sur Dainese debut fevrier. Il leur faut vider le stock pour installer la nouvelle collection. Et comme Dainese impose les quantités à leurs concessionnaires, il y a toujours du choix dans les fins de série.

Tout ça pour dire que je ne connais que Dainese, qui est parfait, mais cher.
D'où l'interêt des fins de série!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. pour l'hiver et la mi saison j'ai opté pour un pantalon synthètique RICHA avec renfort et doublure amovible ;
L'hiver, seul avec la doublure ou en surpantalon sur un Jean je n'ai jamais eu froid .
Et à la mi-saison , seul sans la doublure . Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Gente dâme Nath, Rougit

Pour le pantalon, c'est pour quelle utilisation Duh... :

Juste se protéger de la pluie et coupe-vent Idée =

1) un sur-pantalon imperméable (fuit à la couture de l'entre-jambe après au bout d'1 à 2 ans) avec une doublure de finition et fermeture zip en bas de chaque jambe (pénible car régulièrement le zip se coince avec la doublure). Bien en été car léger et facile à transporter.

2) un pantalon type ciré marin-pêcheur Ange (couleur jaune pas terrible et effet plouc garanti); très étanche (c'est rien de le dire car il tient dans le temps même à l'entre-jambe) et costaud en cas de chute (bonne protection du pantalon de ville).

Pour une protection pluie / vent / froid =

- un vrai pantalon de moto Bien ! avec des tissus spécifiques de renfort (anti échauffement et usure en cas de chute) sur les fesses, les genoux principalement. L'ensemble doit être doublé avec des matières tissées et non tissées et, le must, avec une doublure amovible ayant (parfois) un film en alu (genre couverture de survie). J'ai trouvé à un prix résonnable ce type de flutal chez Bering mais il y a certainement d'autres fabricants (je ne parlerai des vêtements BM qui sont très bien mais Triste leur prix = très cher Gnii ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou du soir,
je découvre un peu tard certains mails qui datent déjà d'hier. Désolée. En plus je n'ai aucune excuse.....quoique la galette des rois c'en est une ??? Pour plus de précisions, je cherche un pantalon étanche, beau, noir, qui ne te fait pas un popotin large d'au moins ça, efficace, classe, des renforts là où il faut, et tout ça pour 3 $. Si vous avez en stock, si vous voulez par exemple faire votre première BA de l'année, si vous ne savez plus quoi faire pour me faire plaisir, je suis tout-à-fait d'accord et vous encourage vivement dans ce sens. Bisous du soir à vous tous. Il reste 2 parts de galette.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Coucou du soir,
je découvre un peu tard certains mails qui datent déjà d'hier. Désolée. En plus je n'ai aucune excuse.....quoique la galette des rois c'en est une ??? Pour plus de précisions, je cherche un pantalon étanche, beau, noir, qui ne te fait pas un popotin large d'au moins ça, efficace, classe, des renforts là où il faut, et tout ça pour 3 $. Si vous avez en stock, si vous voulez par exemple faire votre première BA de l'année, si vous ne savez plus quoi faire pour me faire plaisir, je suis tout-à-fait d'accord et vous encourage vivement dans ce sens. Bisous du soir à vous tous. Il reste 2 parts de galette.....


Est-ce compatible? Clin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pour plus de précisions, je cherche un pantalon étanche, beau, noir, qui ne te fait pas un popotin large d'au moins ça, efficace, classe, des renforts là où il faut, et tout ça pour 3 $.


Ben il te faut un Streetguard BMW Clin d\\'oeil .
Bon pour les 3 $, va falloir négocier dur Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pantalon textile de marque Bering, avec des renforts au niveau des genoux et des hanches.
Niveau etancheite, RAS, testé sur le trajet cahors/toulouse entierement sous la flotte.
Apres niveau froid, je ne l'ai pas teste seul, toujours avec un damart.
Il peut aussi servir en sur pantalon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clin d\\'oeil coucou !
j'arrête mes recherches pour un pantalon vu que d'ici quelques jours le Père Noël qui s'est rendu compte de l'omission m'apportera le cadeau qu'il avait oublié de me donner, eh, eh.....
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
elle est pas belle la vie !!!
Votre Nath préférée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la galette ?
Et bien non, j'ai tout mangé ! Si, si.
et en plus, cantine améliorée à midi sur Epinal avec mes copains, notre bistrot préféré du mardi nous a conconcté pour 9,50 € un menu complet avec foie gras sur toast brioché, pavé de biche fondant, pommes dauphine et fagot d'haricots verts / lard et en dessert à nouveau de la galette. Le tout arrosé de vin blanc et rouge. L'après-midi au boulot a été sympa, eh, eh.... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Nath a écrit:
Clin d\\'oeil coucou !
j'arrête mes recherches pour un pantalon vu que d'ici quelques jours le Père Noël qui s'est rendu compte de l'omission m'apportera le cadeau qu'il avait oublié de me donner, eh, eh.....
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
elle est pas belle la vie !!!
Votre Nath préférée


Et alors nath, il te plait ton cadeau ?
Perso, j'ai eu du mal à trouver un pantalon à mon gout.
Les "cuir" pour femme, soit c'est des tailles hautes, ça te remonte bien haut sur la taille et niveau confort, je n'aime pas du tout, soit tu trouves des tailles basses mais alors, c'est juste pour le look "mode" parce que tu n'as aucune protections !

Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.......heeu..........cuir à mes jambes Gnii
Alors j'ai opté pour un pantalon en tissu bien épais, renforcé, très confortable et en plus très féminin.

Raconte moi pour toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IXS - c'est la marque du pantalon que j'ai acheté, en solde, à 176 au lieu de 230 €. Il est trop bien.......
Intérieur amovible, renforts sur l'extérieur haut des cuisses, pièce rapportée sur les fesses, coquilles au niveau des genoux, des zips à gogo, tout noir, je l'ai essayé, nickel, comme dans des chaussons, comme à la maison Clin d\\'oeil et puis il y avait la même mobylette que dans mon garage, alors hop je prends mon élan depuis l'autre bout du magasin, je saute, trop loin..... 2ème essai (ben oui, c'est comme au JO on a le droit de recommencer même si l'on a mordu le concessionnaire la zone limite, 2ème essai donc, l'élan, j'apprécie les distances, j'ajuste la vitesse, je corrige, je freine, j'accèlère, pile poil, je me retrouve sur la selle, le pantalon tip top, la claaaaaaasssssssssse.
J'en peux plus, il est vraiment trop bien mon cadeau.
Super Nath des Vosges
Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...