Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour

je me posais la question, a savoir si tous les silencieux etait adaptable avec n'importe quel ligne , je m'explique

je possède des silencieux devil master cabone et j'aimerais viré ma ligne l'origine pour une demi ligne ( y) ou la ligne complet style leo, akra ou arrow
,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ligne c'est collecteur + Y + silencieux

si tu gardes les devil + collecteur d'origine ,tu peux mettre un Y devil ,leovince, arrow,akra,mivv,danmoto etc...

pour un collecteur racing voir chez Arrow

http://www.ebay.fr/itm/COLLECTEURS-RACING-ARROW-ACIER-YAMAHA-YZF-1000-R1-2004-2005-2006-04-05-06-/161012703776?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257d1ae220#ht_2548wt_1331


sur une ligne complète style leovince,akra,devil, laser etc...
tu ne peux pas monter d'autre silencieux meme ceux de leur marque à part ceux conçu pour la ligne





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jfj ! je pensais prend un y arrow ou mivv et le collecteur arrow le tous pour moin de 700euro en gardant mes silencieux si ctai possible !
donc si il y a pas de pb de compatibilité jvai déjà mettre le Y et par la suite le collecteur, cela ne posera pas de pb ? ou faut changer les 2 en même temps ?

je précise que je ne cherche pas un gain de performance ma R en a déjà un peu trop pour le petit motard que je suis lol, je souhaite juste augmenté le bruit de ma petite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme
le Y arrow se monte sur le collecteur d'origine ou sur le collecteur arrow

donc tout les Y qui se montent sur un collecteur d'origine iront sur le collecteur arrow

en gros tu peux faire
devil + Y arrow ou autre+ collecteur arrow


en collecteur tu as également ça

http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/yzf_1000_r1_5vy/04-05/picture/downpipes_stainless_steel/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
je vois sur t lien que se n'ai pas forcement des collecteur pour le model 2007 de 2004 a 2008 se sont les meme ? pas de souci de compatibilité ?

en tous cas un grand merci pour les lien

ofet petit question HS,consernant les capteur TPS les model 04 a 06 sont compatible model 07/08 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medvik a écrit:


encor une question, une fois changer faut il que je repasse au banc sachant que je possède un PC3 ou se n'est pas necessaire ?


ce n'est pas une obligation mais c'est mieux
de refaire une nouvelle map apres tes modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fais une petite recherche pour voir mais je n'ai pas saisie limpacte que sa a sur les perf de la machine,excepté le fait d'arreté les pétarade (ma moto en fait pas mal mais sa ne me derange pas,ici mieu vo etre entendu part tte les facon possible ...)

il y a un tuto qui explique comment sa se retire ? es que sa peut etre la source d'un pb de ralenti instable car ma machine ne tien pas dutout le ralenti,je taff en se moment sur la resolution de se pb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...