Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J avais récupéré un petit 600 Hornet a pas cher qui pourrissait dans un garage depuis 3 ans .

Le moteur n a que 20000 km

Pas trop de frais a prévoir juste une grosse révision et beaucoup d heures de travail pour lui redonner un aspect propre pour la revente.



J étais super fière du résultat !!!!

Le soucis c est que c est un " jeune permis" qui me l a acheté

Obligé de lui bridé a 34 chevaux Mad

je viens de lui monté ceci



à gauche l une des 4 pipes d admission d origines à droite la bridée

FUCK !!!!!!

J ai l impression d avoir castré le Hornet lol!lol!

C est la première fois qu une moto va sortir de chez moi dans cet état la Mad

d habitude c est le contraire

Hyper frustrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frustrant, en effet !

depuis que j'ai commencé il y a houuuuuu bien longtemps, je n'ai vécu que frustration.
prix du carburant, limitations de vitesse, limitations des puissances, dos d'âne (et c'est le cas de le dire) installé par tous les guignols de maire de village, rond-points à gogo, prix des assurances, stigmatisation des proprios de sportives, et des motards en général, etc...

et on a encore de la chance, enfin pour le moment, on a éviter la plaque d'immat. format A4 et le gilet jaune. Bon on finira peut etre avec une plume ............ quelque part.

Ah les jeunes ont du merite pour etre encore passionné !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Il est de quelle année le frelon ?


2003

et oui Alain nos jeunes ont beaucoup de courage pour être encore passionnés

je l ai essayé "castré" a part chauffé le pauvre Mad

Ben y a plus grand chose affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
j'avais remis en version non castré le hornet 2003 du copine

car je trouve celà dangereux Laughing


+ 1 avec toi !!!!!

J ai dis au petit jeune qu il se " fasse la main" comme cela et que si il chauffe trop je lui "agrandirais" le passage d air .

Il gagnera quelques watts sans être trop "hors la loi "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEIN! C'est pas possible ce truc No
Y a encore de l'air qui rentre dans le moteur?
Quelle horreur!!!!
Déjà la limitation des moteurs à 100Cv je trouve ça débile, mais là c'est le pompon!!!!
J'vous jure, il y a des moments où je suis heureux de pas vivre en France lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
tu as changé le CDI + les pipes

la carte de grise n'était pas en 34cv?


oui CDI + pipes changés

la carte grise etait en mtt2

Pas mal de démarches pour avoir le certificat qui est nominatif

Honda sont les plus chères pour un bridage ils demandaient 580 euros Twisted Evil

J ai eu les pièces sur le BC pour 150 euros ......

Un beau business tien ça aussi Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...