Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos avis sur le fameux TCS


Messages recommandés

Tout est dans le titre, je voulais avoir vos avis sur le TCS,
=> sur quelle position vous préférez rouler
=> ou encore est-ce que vous profitez du TCS pour pouvoir faire un wheeling

Pour ma part je suis le plus suivant sur la cinquème position "sur route de tout les jours"

Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a basse vitesse et bas régime,quand tu mais les gaz en courbe (style sortie de rond point),il est facile de partire en glisse.donc le tcs doit etre utile
ça reste des glisses facile a gérer (pneu d211),mais bon,c'est quand meme une situation ou je fais attention,de pas trop en mettre.
en comparaison,sur un 1000 a calage classique,ça  glisser beaucoup moins,dans la meme situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...