Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fiabilité R1 2004 - 2006


Messages recommandés

salut a tous,

comme vous devez le savoir, on m'a volé mon 2003 le week-end dernier ...
je commence a regarder les annonces de R1 sur lbc, pour un achat des que l'assurance aura rendu son verdict

j'ai un budget limité de 6000€ max.
j'aimerai m'orienter vers un modele 2004-2006.

pouvez vous m'aiguiller sur les faiblesses de ce modele ?


merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part une fois l'entretient courant fait sa roule sans embûche, vérifier pour le 2004 que le capteur tps a était réviser sous rappelle de garantie

moi casi 45000km et hormis l'embrayage changer a 40000 par anticipation r.a.s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comem toutes motos , vérifies l'entretient . La plupart te dises qu'ils font tout tout seul , si pas de facture d'huile, kit chaîne, bougies passent ton chemin .

Quand rien n'est prouvable parts du principe que le mec te flute ( précaution pour ton portefeuille ). Demander à voir la moto à froid ( voir si elle démarre bien ), vérifier le niveau d'huile ( ca se vérifie à chaud moto droite( si tu peux y aller avec un pote qui s'y connait un peu c'est un plus).

Ne pas avoir peur des motos qui ont fait de la piste à condition que le type ne te le cache pas . Si tu vois des vis freinées au fil de fer la moto à fait de la piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigfrield a écrit:
pour ma part une fois l'entretient courant fait sa roule sans embûche, vérifier pour le 2004 que le capteur tps a était réviser sous rappelle de garantie

moi casi 45000km et hormis l'embrayage changer a 40000 par anticipation r.a.s




+1

le mien à environ 38000 kms et vraiment aucun problèmes !

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...