Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faut opérer docteur!


Messages recommandés

Et oui j'ai droit au problème récurant de la boite de vitesse, à savoir première qui passe une fois sur 10 troisième qui ne veut pas faire mieux donc du sérum physio, 2cc de pin des Landes... heu non plutôt de chez total donc 2cc de pintotal? et ma plus belle chemise. C'est partie pour l'exploration. Cet aprèm c'était dépose du bourrin.
Une question aux mécano, sur le modèle de 98, peuje ou plutôt puis-je changer la boite par dessous avec démontage embrayage, pompe à huile, etc..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'histoire suit son cours avec petite surprise au niveau de l'écrou de cloche d'embrayage puisque ce petit salopiau n'a pas voulu venir même à la clef à choc et même après chauffe. Pas d'autre solution que de percer l'écrou, le fragiliser et enfin le sortir ( à ne faire que si vous êtes très précis sinon axe de pignon foutu). J'attends maintenant la vis extracteuse de volan moteur commandée aujourd'hui(11€ fdp compris sinon chez Yam c'est 20€).
Je vois déjà qu'aucune marque n'est à signaler sur les pignons.
Une fois le tout finit, je ferais un tuto du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outils reçut pour extraire le rotor. Et bien la série continue Evil or Very Mad rien à faire, le rotor reste bloqué sur le vilo. J'ai tout essayé(enfin je crois) le fameux outils à la main puis à la clef à choc, j'ai essayé avec un extracteur à griffe en le chopant par les gros trous. Et bien y'a plus que la méthode bourrin à la disqueuse. C'est ok mais je n'ai pas pu épargner le stator. Je suis dégouté car l'histoire va commencer à me couter chèro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sa craint ton histoire...
C'est clair que sa va faire grimper la facture!!!

Quand j'ai réparé ma boite,j'avais chassé le rotor avec une vis de diam.16 et c'était
venu tout seul....bizarre

Bonne continuation dans ta réparation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Super la suite, finalement c'était le selecteur de vitesse dont la patte de selection était cassée:evil:, pourtant c'est épais. Bref, je remonte tout essai route et nickel jusqu'à ce que: clac clac clac clac...
Non de dzeus! coussinet mort, vilo marqué et en démontant je vois ho! surprise un cylindre de fissuré(apparemment c'est un problème récurant). donc je dois trouver un bloc moteur. Pour le vilo et bielle ça ne devrait pas poser de blème mais pour les carters Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...
t'as pensé à changer le moteur complet?
parce que à la casse tu vas pas trop mal t'en tirer...pour le volant moteur j'ai eu deux fois le meme probleme....mais moi je m'en fout...c'est pour des moteurs de montée impossible...et on supprime l'alternateur....
si t'as besoin d'un conseil.....
mais cherche un moteur complet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur mon stator et j'en chie grave ... Sad  J'attends mon deuxième outil et après on verra Suspect  ! J'ai enfin trouvé un stator digne de ce nom grâce à JFJ, et je préfère mil fois en chier que de la mener chez les arnaqueurs en série de concess !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...