Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de puissance R1 2012


Messages recommandés

Salut a tous

Soucis avec mon crossplane 2012 acheter neuf en juin dernier , alors il y a 15 jours après avoir passé la belle full je teste ca marche du feu de dieu puis , je part en vacance en Italie avec un pote on met les brèles en camionnette et go les vacances ... arrivé la bas on va se promener 2/3 fois jusque la RAS , puis un jour en cherchant une adresse dans Bari je tourne en rond pendant quasi 45 minutes ( en 1ere débrayée puis stop puis rebelote ) la T° est monté a 115° témoin d alarme moteur (rouge) qui s est allumé je trouve finalement mon adresse et la je rentre tranquillement , le lendemain je part faire le plein d essence ( pas de SP98 a la station ) je fait le plein en 95 du coup le lendemain on se tire la bourre a 6 autres motard et le surprise plus de patate elle peine a dépasser les 200 ...j ai refait la manip au compteur pour le code 70 il est bien clignotant vider complétement le réservoir puis refait le plein en sp98 mais rien n y fait je pointe a 240 grand max ....

Merci de votre aide car le je suis deg la moto est garantie 2 ans si pas de solution avant mardi je l emmene en concession ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah chelou cette affaire en italie.
Je serais bien curieux de connaitre la panne, "jfj" t la?

Tu as remarqué des symptomes different depuis la france, comme fumée, bruit, vibration, comportement, etc..

Et enfin mon conseil qui vaux rien:
si tu as le courage et le temps regarde l'etat des 4 bougies, la sonde lambda.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aigle_74 a écrit:
La modif des akras tu l'as fais faire auprès de ta concession ou pas?
J'ai pas mal entendu parler d'une perte de puissance sur les cross plane si ce n'est pas fais dans les règle de l'art...

Non j ai fait toute les modifs moi même ... je me renseignerai quand je lui deposerai si je ne trouve pas le pb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syapk a écrit:
Eh bah chelou cette affaire en italie.
Je serais bien curieux de connaitre la panne, "jfj" t la?

Tu as remarqué des symptomes different depuis la france, comme fumée, bruit, vibration, comportement, etc..

Et enfin mon conseil qui vaux rien:
si tu as le courage et le temps regarde l'etat des 4 bougies, la sonde lambda.

Bon courage

Ok ok merci pour l infos je vais tester ca sinon pas de symptômes particuliers ... c est juste un gros manque de peche par rapport a avant elle galere a monter dans les tours apres 8500/9000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon brin ça c est fait je suis retourner chez Freebike concession yamaha à Colmar dans le 68 qui sont au top d ailleurs ) verdict le câble pour le passage en full à mettre à la masse ´ était pas au top du coup reprise du câble pour le remettre sur le - de la batterie et maintenant ça tourne du tonnerre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
shaka a écrit:
Cela reste mon avis , mais acheter unR1  a 182 ch et rouler en 106 ch c est disons comme manger des tartines sans confiture ! apres chacun son truc perso a ta place vas y fonces !    



je dirai meme plus, c'est comme une casserole sans poignee Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'ai moi même un problème de puissance , enfin je pense ... La moto marche bien mais a grande vitesse elle peine à prendre des km/h ... Pas plus de 250 - 255 il me semble .
Est-il possible que le débridage n'ait pas été fait correctement ?
Je l'ai fait en concession ( :-) ) . La manip au compteur est bonne mais j'ai un doute avec le fil sous la selle ! Pour commencer ils ne l'ont pas mis sur le - de la batterie mais à la vis qui tient la selle ... Est-il possible qu'ils n'aient pas couper le bon fil ? Quelqu'un pourrait me faire une photo du fil coupé ? ce serait sympa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça doit venir des 2009 alors ou je ne sais pas ...

Moi j'ai un R1 crossplane débridé ( bie ndebridé ) j'ai déjà fais le test sans la fiche à la batterie.


Ligne complète akrapovic, filtre à air BMC racing ( 90 euros ) moto suivi et entretenu chez yamaha pas de problème moteur pas de problème au niveau de la chaine tout est ok.


elle monte à 250 sans soucis 260 270 ça commence à peiner et pour l'amenner au blocage de compteur 287 ça va pas plus loin.


je prenais 289 avec un 600 gsxr sunny



je vais la mettre en échange sur leboncoin cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...