Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

troisième carbu qui coule sur r1 2000...... ( résolu )


Messages recommandés

salut à tous,
je profite d'avoir l’accès à cette rubrique pour approfondir ma recherche de panne...

alors je reprends à zéro :

après achat de cette nouvelle moto, je m'aperçois qu'elle pisse l'essence au ralenti, après avoir donné quelques coup d'accélérateurs francs...

j'ai donc commandé un kit de réparation de carbu



après remplacement des sièges de pointeaux, pointeaux, joints de cuves, et vis d'air.....je démarre, je laisse tourner au starter, je coupe le starter, pas de fuite, j'accélère, et là, fuite !!!!!

et ça coule franchement Mad 

je coupe le moteur, je lève le réservoir, je redémare, sans accélerer, et je vois le troisième carbu ( en partant de la gauche ) qui coule......Suspect 

je coupe le moteur et tourne le robinet du réservoir.

alors :

- soit j'ai mal replacé le joint de cuve

- soit j'ai mal replacé le pointeau ou le flotteur

- soit ça peut venir d'autre chose mais je ne vois pas quoi....Rolling Eyes

y'a t'il un réglage à faire entre le pointeau et le flotteur ?

(ceci n'est pas un carbu de r1, c'est pour l'exemple de languette métallique)



est ce que quelqu'un aurait la vue de coupe de ces carbu ?

et, autre question, est ce que quelqu'un connait le réglage par défaut des vis de réglage d'air ?

merci de votre aide Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le manuel d'atelier,
et puisque qu'il y'a possibilité de régler le niveau constant des cuves de carbu, je vais donc tenter de régler la languette métallique du flotteur du carbu concerné Rolling Eyes 
par contre, ça va être au pif....

étonnant quand même que d'un coup, il faille corriger ce réglage Rolling Eyes 
mais franchement, après, et puisque que les sièges de pointeaux et pointeaux, sont neufs, je ne vois plus trop ce qui pourrait me provoquer cette fuite scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...