Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci de coupure à chaud.


Messages recommandés

Bonjour amis motards, j'aurai besoin de vos savoir, car j'ai un gros problème.

Les 1er symptômes ont été des coupures moteur à l'entrée des ronds points, le 2ème symptôme les clignotants qui se mettent à clignotaient une fois doucement puis rapidement et vice versa( il n'y en a aucun de grillés), le 3ème le compteur qui n'affichait plus rien puis se rallumait, et enfin, le moteur qui pétarade jusqu'à ce que sa le coupe. Et pour finir impossible de redémarrer.

Pour repartir il a fallu que j'échange la batterie avec un collègue qui ma permis de redémarrer. Lui aussi mais il a fallu le pousser.

Quel est le souci pour vous.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un nouveau stator grillé scratch ?? un régulateur scratch  ??
Un poste en parle, il pourrait te donner des bases de départ : vas à la page 2 des soucis 2002 2003, le poste se nomme : -"help déjà en panne" de montecot29 avec 41 réponses !

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon, c'était bien le stator encore une fois avec le régulateur. Cela est-il déjà arrivé à un d'entre vous d'avoir fais 2 stator en 65000kms. Comment sa ce fait? Quelle est le facteur pour qu'il grille comme ça? scratch a écrit:

J'ai un magazine ou ils ont retesté la r1 2003 qui s'appelle moto et motard. C'est le numéro 150 de juillet août 2011. Dans les points à chier ils écrivent : - " le stator qui rend l'âme entre 20 et 30 000 km Evil or Very Mad  . La béquille qui vient à se desserrer à force de l'utilises. "
Donc voilà, le stator c'est de l'entretien " courant " ! Et c'est rapide à faire soit même si tout se passe bien ....
Je finis sur la note positive du magazine " un moteur toujours dans le coup, redoutable pistarde, une bonne surprise .... " sunny 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je reviens vers vous car mon problème de coupure à chaud ce fait toujours.Evil or Very Mad mais cette fois sa ne vient pas de mon stator (car neuf, les 80v au régulateur y sont, ainsi que les 14v à la batterie à 5000tr/min). Avez-vous une autre idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...

salut à tous, pour info le problème de coupure à chaud était un problème très con, utilisation de SP95, à la place du SP98... Je m'en suis aperçu en remettant du 98 pour monté au 24h du Mans l'année dernière. Car la station à côté de chez moi avait que du 95. Donc maintenant je ne mets plus que du 98.
Pour le régulateur, j'ai aussi trouvé la solution, je les mis sous la coque de la batterie avec un écrou pour laisser l'air passer dessous. je vous posterai les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

bonjour à tous, j'ai un gros souci encore....  Je viens de re re re grillée mon régulateur, et ma batterie. C'est juste le 3ème Twisted Evil
le gros souci c'est qu'après avoir racheté un régulateur et une batterie, mais cette fois au lithium (même puissance), en mettant le contact, j'ai le boitier CDI, qui ma fais des crépitement, et le tableau de bord qui m'affiché le code : err-2, puis au bout de 5 secondes, le tableau de bord c'est éteint, puis plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...