Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma machine tourne sur deux ou trois pattes


Messages recommandés

Yep mes riders une fois de plus ma titine fait des siennes et je commence à être serieusement agacé...
Récemment encore j'ai du faire demonter la culasse pour placer un timesert et remplacer le filet d'une des bougies.

Cela fait deux ou trois semaines que je roules avec et jusqu'à dimanche matin aucun soucis?
Dimanche matin elle démarre normalement mais dès que je prends le départ elle cafouille un peu. Je fais à peu près 30 km mais que de la descente donc ça va. Je passe dans un distri. Lorsque je la démarre elle tourne sur 3 pattes voir 2. On m'a dit que ça peut etre une des bougies qui a claqué.
Ce matin je changes les 4. Je me suis aperçue qu'une des bobines crayons a pris un coup de chauffe.Bougies neuves mais problème persiste.
J'ai mis les bougies sur les bobines, j'ai retiré le reservoir et j'ai testé l'une après l'autre les bougies. Elles font toutes une étincelle. On m'a dit que ça peut etre les bobines crayons qui déconne et que même si la bougies fait une étincelle le courant peut etre mal envoyé.... I need help please...

Où pourrais je m'orienter encore afin de résoudre le problème. J'ai regardé dans le manuel d'atelier mais je ne vois rien...Qui pourrait m'orienter un peu afin de résoudre ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
non très simple à faire ,il te faut un multimètre c'est tout
pour les valeurs et  procédure voir dans le manuel  page 428

Alors finalement mes 4 bobines sont dans les normes que ce soit pour l'enroulement primaire ou l'enroulement secondaire. ..où morienter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
même si le test est ok une bobine peut merdé par intermittence


Je viens de m'en rendre compte imagine toi jfj...Medvik est venu ce soir et on a récupéré une de ses bobines et on a testé une qui sentait une odeur de chauffe par rapport aux autres sur ma moto.Résultat...Ben titine ronrone comme un chat....Finalement pour Medvik ce nest pas le moteur de l'exup de sa machine qui est mort car on l'a branché sur la mienne ...auriez vous une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
cheers 

pour Medvik son problème de code 18 , comme dit c'est un blocage du servo moteur qui donne ce code

donc si la cause  ne vient pas directement de lui  voir l'exup ou câbles  

Mais non jfj le servomoteur n'est pas bloqué car sur ma machine il tourne sans problème. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
parce que sur la tienne il n'y a rien qui le bloque
s'il branche le moteur librement sans le relier à l'exup  sur la sienne ,il ne devrait également pas avoir de code panne
donc le blocage est surement causé son l'exup ou ses câbles


Mais il n'a pas de cables même sur la sienne jfj il a acheté la moto avec un servo moteur qui navait pas de cables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je remercie déjà ASHANTYCONCEPT pour sont aide ainsi que tous les autres surtout jfj qui doit être mécano en chef chez Yam lol

Alors je reviens sur le soucie concernant les bobine de mister ASH et ses bobine comme lui ma machine ne fait pas un bruit fluide donc j'ai essayé les "bonne" bobine d' ASHANTYCONCEPT sur la mienne et toujours se battement pas très régulier donc pour moi je suppose que cela ne viens pas des bobine ?
Si quelqu'un aurait une autre piste, je pensais a faire une synchro cela pourrais venir de la ?

- Cela voudrais dire que c'est bobine sont bonne ?

J'attend que la machine refroidisse et je ferais une vidéo peut être que cela aiderais mieux

PS : j'ai des cartouche Devil , boitier Power commander et j'ai changé ma rampe d'injection pour réglé mon pb de calage lié au capteur tps ( pb résolu depuis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...