Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le compteur journalier revient a 0km


Messages recommandés

problème sur le circuit d''alimentation du 12v permanent
teste si tu as bien le 12v permanent au niveau de la fiche du compteur
voir également la fiche coté gauche au niveau de la tête de fourche,celle qui va au compteur si pas d'oxydation ou autre
ça arrive assez souvent que les problèmes viennent delà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

les compteurs journalier c'est le trip1 ou le trip2
oui tu as une horloge  
Mode affichage de la montre
Mettre la clé sur “ON”.
Pour sélectionner le mode “affichage de la montre”, appuyer sur le bouton “SELECT” pendant une seconde
minimum.
Pour revenir au mode précédent, appuyer sur le bouton “SELECT”.
Pour régler la montre:
1. Appuyer en même temps sur les boutons “SELECT” et “RESET” pendant 2 secondes minimum.
2. Lorsque le chiffre des heures commence à clignoter, appuyer sur le bouton “RESET” pour régler les heures.
3. Appuyer sur le bouton “SELECT” de sorte que le chiffre des minutes commence à clignoter.
4. Appuyer sur le bouton “RESET” pour régler les minutes.
5. Appuyer sur le bouton “SELECT”, puis le relâcher pour mettre la montre en marche.

je ne suis pas sur mais normalement tu devrais avoir également  ton shift light et la luminosité de l'écran qui doivent revenir au réglage usine

c'est bien le 12v permanent que tu as vérifié et non le 12v après contact?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais de temps en temps le même problème sur ma 2003 pistarde, bien que perso, ce sois plus la programation de la shift light qui m'ennuyais...
Pour ma part, il provienait apparement de la connectique dans le tableau de bord lui même (ça prend du jeux suite aux vibrations). J'ai démonté la cocotte et placé un morceau de mousse de selle pour coincer le tout avant de la refermer (ben oui, un bidouillage fait en trackday). jusqu'ici, cela semble tenir le coup.
Il y a certainement mieux à faire comme réparation, mais c'est, je pense, une bonne piste pour tes investigations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...