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r1 qui roule comme une 600


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Bonjour,

Encore moi pour de nouveau pb...Crying or Very sad  alors voila dimanche en voulant savoir si mon catalyseur été d'origine je l'ai donc démonté ( se fut l'objet de la création de poste) et dans la foulé j'ai aussi remis mes bobine d'origine que fonctionnais normalement avant se changement ( cela remonte a presque 1 mois).

Se matin en partant en cours, je fais chauffé la moto avant que partir et la je constate qu'elle cale...hum sa arrive quelque fois ( synchro toujours pas faite faute de trouvé un mécano avec le matériel qui ne demande pas 160euro...)
Ben non elle ne tien pas le ralenti comme avant mon changement de rampe d'injection ( pb capteurs TPS), néanmoins je décide de partir faire de l'essence et la l'horreur ! la moto a du mal a monté dans les tours j'ai l'impression qu'elle est creuse jusqu'a 10 000t/m !! et pire encore elle a du mal a passé le capte des 10 000t/m ! Je ne ressent pas le changement de comportement une fois les 6000 tours passé et encore moins a 10K.

Je retourne a la maison j'attend que le moteur refroidisse et je remet les bobines que javais retiré, il y a eu une légère amélioration au niveau du calage mais sinon je n'ai pas retrouvé la pèche de ma chère et tendre titine, j'ai mène constaté une augmentation de la consommation.

Je suis donc perdu, j'ai pensé a une bougie HS mais je soucis c'est que je n'y ai pas touché en démontant les bobines...j'ai souligne le fait qu'une bobine a eu du mal a entré lors du 1er changement dimanche mais se matin ( lundi ) sa n'a pas été le cas.
Le catalyseur je pense l'avoir remis correctement et bien raccordé au collecteur a 1 ou 2mm près mais j'ai vérifier que des gaz ne sortaient pas !

Autre point a souligné je n'ai plus de cables exup donc je servo moteur ne fonctionne pas la valve est toujours ouverte, en démontant le catalyseur, j'ai touché la valve dans le collecteur pour voir si elle était bien la mais j'ai remis en position ouverte.

Voila c'est tous se que j'ai fait avant que se problème ne vienne gâché mon début et surement fin de semaine Crying or Very sad 

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retour a la maison, j'ai donc changé les bougies, et retiré a nouveau le catalyseur et constat la valve était fermé ! je les donc remis en position ouvert.
J'ai aussi profité pour faire un nettoyage du filtre et du réservoir comme conseillé.

Alors apres un petit teste rapide je crois bien que sa va mieux le passage a 6000t/m se fait ressentir, demain je vais allé faire une petit teste en montant dans les 10 000 voir jusqu'au rupteur.
Je vous tien informer et merci pour les conseil

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retour se mon petit teste de cette aprem

Alors petite sortie d'environ 60km et bonne nouvelle mon trous des 6000t/m a disparut mais hélas dans les haut du compte tours j'ai un trous entre 10 et 12 000t/m et environ Mad 
Je possède un Power commander sur ma machine mais je ne l'ai jamais touché au plus loin que je me souvienne, mes C0 sont tous a 0.

Le problème peut venir d'un mauvais réglage ou pluto dérèglement du boiter voir un pb plus grave ?

Merci

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