Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r1 qui roule comme une 600


Messages recommandés

Bonjour,

Encore moi pour de nouveau pb...Crying or Very sad  alors voila dimanche en voulant savoir si mon catalyseur été d'origine je l'ai donc démonté ( se fut l'objet de la création de poste) et dans la foulé j'ai aussi remis mes bobine d'origine que fonctionnais normalement avant se changement ( cela remonte a presque 1 mois).

Se matin en partant en cours, je fais chauffé la moto avant que partir et la je constate qu'elle cale...hum sa arrive quelque fois ( synchro toujours pas faite faute de trouvé un mécano avec le matériel qui ne demande pas 160euro...)
Ben non elle ne tien pas le ralenti comme avant mon changement de rampe d'injection ( pb capteurs TPS), néanmoins je décide de partir faire de l'essence et la l'horreur ! la moto a du mal a monté dans les tours j'ai l'impression qu'elle est creuse jusqu'a 10 000t/m !! et pire encore elle a du mal a passé le capte des 10 000t/m ! Je ne ressent pas le changement de comportement une fois les 6000 tours passé et encore moins a 10K.

Je retourne a la maison j'attend que le moteur refroidisse et je remet les bobines que javais retiré, il y a eu une légère amélioration au niveau du calage mais sinon je n'ai pas retrouvé la pèche de ma chère et tendre titine, j'ai mène constaté une augmentation de la consommation.

Je suis donc perdu, j'ai pensé a une bougie HS mais je soucis c'est que je n'y ai pas touché en démontant les bobines...j'ai souligne le fait qu'une bobine a eu du mal a entré lors du 1er changement dimanche mais se matin ( lundi ) sa n'a pas été le cas.
Le catalyseur je pense l'avoir remis correctement et bien raccordé au collecteur a 1 ou 2mm près mais j'ai vérifier que des gaz ne sortaient pas !

Autre point a souligné je n'ai plus de cables exup donc je servo moteur ne fonctionne pas la valve est toujours ouverte, en démontant le catalyseur, j'ai touché la valve dans le collecteur pour voir si elle était bien la mais j'ai remis en position ouverte.

Voila c'est tous se que j'ai fait avant que se problème ne vienne gâché mon début et surement fin de semaine Crying or Very sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour a la maison, j'ai donc changé les bougies, et retiré a nouveau le catalyseur et constat la valve était fermé ! je les donc remis en position ouvert.
J'ai aussi profité pour faire un nettoyage du filtre et du réservoir comme conseillé.

Alors apres un petit teste rapide je crois bien que sa va mieux le passage a 6000t/m se fait ressentir, demain je vais allé faire une petit teste en montant dans les 10 000 voir jusqu'au rupteur.
Je vous tien informer et merci pour les conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour se mon petit teste de cette aprem

Alors petite sortie d'environ 60km et bonne nouvelle mon trous des 6000t/m a disparut mais hélas dans les haut du compte tours j'ai un trous entre 10 et 12 000t/m et environ Mad 
Je possède un Power commander sur ma machine mais je ne l'ai jamais touché au plus loin que je me souvienne, mes C0 sont tous a 0.

Le problème peut venir d'un mauvais réglage ou pluto dérèglement du boiter voir un pb plus grave ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...