Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tapis de reservoir bagster pour nos carbus


Messages recommandés

salut a tous et a toutes  bounce 

voilà une petite question , je suis a la recherche d'un tapis de reservoir bagster aux couleurs de ma brelle , pas facile a trouver du touyt au passage  Evil or Very Mad 

je voulais savoir , j'en ai deja eu sur d'autres motos , mais ma question est :

comment les attaches du bagster sur le coté , des sortes de griffes en plastiques peuvent tenir alors que le reservoir de nos r1 carbus enfin du moins pour ce millesime 2000-2001 le reservoir sur les cotés en dessous ne fait pas d'arretes , ca fait un bon plat , donc surement impossible d'y mettre les crochets
je voulai savoir si les tapis de reservoir sur cette brelle avit ete fait en fonction ou c'est la galere ?

peut etre des membres qui ont un tapis bagster sur leur r1 carbus pourraient me donner leur avis , ou meme faire quelques photos  Very Happy 

je commence a chercher ca , pour mon road trip de cet été en auvergne , car bon ya bien un tapis "universel " bagster que j'ai daileurs , mais je ne trouve pas ca tres pratique , c'est moche et ca ne tiens pas super le sac quand il est bien plein  Mad  , en prime ca me permettrai de bien conserver mon reservoir nickel , quand les mamies r1 carbus seront collector  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vais rien t'apporter de plus ci ce n'est que j'ai cherché un bon moment un bagster aux couleurs de la mienne (bleu avec les pointes blanche sur le réservoir) et je voulais qu'une fois le bagster en place,on retrouvait les pointes blanches sur celui-ci.
Or,les magasins me proposait qu'un simple bagster  bleu unique et d'une qualité médiocre.

Sinon,pour le système de fixation,je ne me souvient plus très bien comment ils était,mais il me semble que c'était sous forme de crochet plastique.
Et c'est vrai que les bords du réservoir sont arrondi!!!..... Suspect 

Désoler,mais je ne sais pas du tout comment sont conçu les véritable bagster de R1,mais une chose est sur,c'est que ça existe   (vu au camping des 24h du mans)

Bonne recherche... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
xitoff a écrit:
Salut, j'en ai un sur la mienne et les fixations se font par des sangles qui passent sous le reservoir et à l'avant sur la colonne.


ah merci xitoff  Very Happy  donc sur les cotés du reservoir pas de crochet ? c'est donc bien une sangle qui passe sous le reservoir pour deboucher de l'autre coté ?
c'est livré comme ca ou t'as fait la modif ?

une petite photo pour voir ?  Very Happy 

Mercvi a toi en tout cas  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool vraiment merci a toi xitoff  Wink 
mais pour l'achat j'ai deja trouver un bon plan

http://www.motoextend.com/1743-YAMAHA/15552-PR-BAGSTER-.-YZF-R1-rouge-blanc-*-2000.html

j'vais me le commander dans la semaine , j'attendais juste de vraiment voir comment c'etait foutu au niveau des attaches sur le coté , mais t'as repondus a ma question  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...