Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit xenon sur r1 2003??


Messages recommandés

J'ai un pote qui me propose un kit xenon d'un zx12r (l'année je crois que s'est un modèle 2002), pouvez vous me dire si je peu l'installer sur mon r1 de 2003 ou pas.
Si oui y a t'il un risque de code erreur ou gros de modification à faire en sachant que je n'ai pas vu encore le kit donc au niveau des branchements je ne sais pas comment c'est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci quelqu'un peu me dire ci s'est un kit bixénon, ci se n'est pas de la crotte.
Comment ça se branche car la notice est en anglais et je suis nul en élec, si les ballast sa chauffe car je ne sais pas ou je pourrais les mettres. Mon pote me les vends 30€ il les à eu avec sa moto ils sont neufs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les indications sur la boite, ce n'est pas des bi-xenon
mais des ampoules H4-2 halogène/ xenon  35w couleur d'éclairage   8000k (bleuté)
HI (feux de route) ampoule halogène
LO (feux de croisement ) ampoule xenon

tu seras  en xenon en code et en halogène en phare



pour 30€ tu trouves des bi-xenon   Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
tu as testé manu?

xenon 6000k c'est dans les 3000 lumens
led 6000k  dans les 1800 lumens


Oui lords de la pose de mon alarame l installateur a testé sur ma machine un kit H4 Led 1800 l:umens et ca eclair bien mieux qu'une ampoule sans éclairer les étoiles comme les kits xenon . Je vais en acheter via ebay la paire de led ( donc l'autre tu peux la vendre si un seul feu comme moi) se trouve aux alentours de 70€ . Chez l'installateur c’était 90 € le kit d'un led .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
jfj a écrit:
r1-58 a écrit:
Ok merci pour les infos je vais laisser tomber ce kit.
ManuRone tu en trouve ou des led en feux de route et feux de croisement (H4 si le terme est bon...)??



tu as "véga" ,ils sont sérieux, ils vendent également sur ebay

http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=13094284


çà m'interresse ce truc!
il faut quel modèle pour le 2002 sachant que les ampoules H4 d'origine sont à double filamment croisement/route??
et en puissance? 35 ou 55W?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...