Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Première rencontre] Samedi 5 Février après midi


Messages recommandés

Alors d'après les votes, un samedi en journée est le moment choisi par la majorité Wink
Nous proposons donc de faire cette petite rencontre le samedi 5 février, l'après midi.
Cette rencontre pourra avoir lieu à mon domicile (l'adresse et le plan seront communiqués par MP aux personnes me confirmant leur présence).
Bien sûr, le moyen de locomotion est libre !!! Nous ne prévoyons pas de balade pour cette fois.

Confirmez à la suite de ce message votre venue et le nombre de personnes (les conjoints et/ou amis sont les bienvenus) Smile

Récapitulatif des présents :
- Jipé61
- Seb37
- Sébastien
- Couli et Elodie
- krapull
- Backbye + 1
- Sam Speed
- Mikael
- Frenchy37
- Gilou
- Aurélien Labbe


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krapull pour la proposition, c'est pas d'refus mais si tu viens en moto ca va pas être simple pour toi. Tu te vois amener un gâteau dans le sac à dos ?
T'inquiète on s'arrange....
On va pas dépenser des milliers, histoire de vous payer un coup et faire gouter quoi :-)
Ben tiens il me tarde de faire cette petite réunion... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Merci Krapull pour la proposition, c'est pas d'refus mais si tu viens en moto ca va pas être simple pour toi. Tu te vois amener un gâteau dans le sac à dos ?
T'inquiète on s'arrange....
On va pas dépenser des milliers, histoire de vous payer un coup et faire gouter quoi :-)
Ben tiens il me tarde de faire cette petite réunion... lol!lol!

tu as remarqué que sur la black le transport est limité...
ça peut être jus de fruits
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire aujourd'hui que je venais,
et la ce matin j'embauche, un collègue est malade je dois le remplacer et cet enf...... (lol) travaille le samedi après midi
alors que moi d'habitude non, donc présent sur pour le 2eme rendez vous (je ferais tout pour !!! Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
SI c'est pour le boulot, on peut rien dire, tu aura quand même un blame.... cheerscheers
On trinquera à ta santé Gatou
Bon Courage alors
Jipé


Oh non pas de blame ^^
Et oui trinquer à ma santé alors, la prochaine fois je trinquerais avec vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya 1 première à tout et ya pas d'age pour ça donc tu gouteras cette aprem mais je pense que tu connais les rousseroles mais sans doute sous un autre nom parce que c'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne connait pas ce nom la mais qui connait malgré tout cette petite gourmandise. A tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle aussi de bugnes et de merveilles ! Rousseroles, il me semble que sa vient plus du sud du département ( disons vers le berry si je me trompe pas )

Voilà, bon finalement, je passerai peut être cet après midi ( mais bon je suis d'astreinte alors on verra en fonction des catastrophes ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:
un bon moment passé parmi vous à renouveller avec une ballade quand j'aurai fini de roder pneus et plaquettes


Bien rentré...la 143 est plus agrèable de nuit......

Merci a tous pour cette bonne journée, des gens bien sympathiques, et acceuillants, ça fait plaisir de connaitre de nouvelles personnes,

@Seb, merci pour nous avoir acceuillis
@Elodie et Sylvain, merci egalement, pour le pot
@Jipé et Seb merci d'avoir créer ce forum....je pense que l'on va faire de belles balades, les beaux jours arrivent....

A biento les amis (es)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon moment passé parmi vous à renouveller avec une ballade quand j'aurai fini de roder pneus et plaquettes

Avec plaisir Wink

Bien rentré...la 143 est plus agrèable de nuit......

@Gilou : content que tu sois bien rentré Wink @ très bientôt

C'était une aprem très sympa, en espérant pouvoir rencontrer le reste du forum prochainement. J'espère que tout le monde est bien rentré

Merci à tous d'être venus, j'espère aussi que tout le monde est bien rentré. J'ai ébloui une bestiole avant St Quentin (d'où mon coup de frein... je sais pas trop ce que c'était, je dirais une fouine...).
@Elodie et Sylvain : merci à vous pour l'accueil Wink

Vivement la prochaine rencontre et/ou balade !

@Pierre : si tu veux poster l'UNIQUE photo de cette journée, fais toi plaisir !!! Il faut que j'investisse dans un petit appareil moi Wink
(enfin là on va attendre un peu, j'ai été accueilli à la maison en rentrant par une facture d'EDF un peu "salée"... Sébastien, tu peux faire quelque chose mdr ??? :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulha non je ne peux rien faire, je suis à erdf !

Arf aucune volonté à ce que je vois Razz

sinon super après midi avec vous et j'espère à bientôt pour une ballade !
Super accueil, et bonne humeur de tous !
Vivement une ballade tous ensemble !

Avec plaisir, je te garde ton assiette au chaud (par contre je pense que les crêpes n'y seront plus, elles sont très bonnes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
lol, j'avais du reste de pâte à crêpes Wink
Je suis entrain de me les faire ( ouah c'est long à faire quand même ) promis j'en mange plus pendant 1 ans !

Pour l'assiette, pas de problème, tu me la rendras à une ballade ( euh sans la cassé hein )


On feras un jeux, tu l'a met sur la route et on essaie de l'éviter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...