Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas vu, pas pris. Hé ben si !!!


Messages recommandés

Alors pour ce post, le but est de marquer ici qui vous avez aperçu sur la route, avec le lieu, l'heure approximative afin que la personne puisse se reconnaitre si elle est du forum... Facile cheers

Je commence donc.
Vu aujourd'hui vers 14hoo, backbye sur son Z750 rutilant, au rond point de Beaulieu Wink
Et oui on se connait pas, mais je t'ai reconnu quand même (en même temps, sinon c'est une grosse coïncidence : même moto, même blouson et même casque Wink ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est elodie la fille au hornet!!

Oui je t'ai déjà vue à la salle avec ta moto, il me semble même que l'hiver dernier tu es venue avec et la clé était gelée dedans Wink

Non c'était ironique, je ne suis pas gendarme. Je porte quand même un uniforme mais celui de Sapeur Pompier Volontaire (encore bon à rien car pas fini les formations Laughing ). Sinon je suis agent SNCF...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse un peu tardive. En effet c'est ça, c'est bien moi l'histoire de la fameuse clé gelée dans le neman depuis j'y fait gaffe. Ma moto a un peu changée depuis cette fois là car je l'ai faite repeindre mais c'est bien elle que t'as vu. Pompier et gendarme c'est en effet pas tout à fait la meme chose 1 uniforme c'est dèja pas mal!!! Pour les photos j'ai encore pas pris le temps de réessayer mais je vais réessayer avant samedi avec de la persévérance je vais bien finir par y arriver. bon courage pour la journée de boulot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut p'tit crabe c'est elodie la hornet woman, est ce que t'étais sur loches cette aprem parce que j'ai vu une p'tite minette (avec les gants j'ai pas vu si il y avait les pinces!!!) sur un bandit noir et j'ai pensé a toi. Alors toi ou pas toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'absolue, ça parait possible, mais si Ptit crabe était venu voir sa maman à Genillé, je suis sur la connaisant un peu par le forum qu'elle serait venu ici dire qu'elle viendrait faire du bruit dans notre région...Lochoise....
Pit être que j'mi trompe mais elle aurait été contente de nous rencontrer...
Elle nous dira bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir vu Elodie cet après midi vers 16h15 à Perrusson, en queue d'un groupe de 3 motos... En fait j'étais un peu dans mes pensées, je n'ai pas fait trop attention aux deux premières motos (qui m''ont pourtant fait de grands signes) mais j'ai bien vu la dernière qui était un Hornet bleu... J'aurais eu ma chicane j'aurais reconnu le bruit du hornet mais là pas possible Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet on t'as reconnu aussi, monsieur à fait le fier . Il a plus ça chicane alors ça y est ça joue le rebelle!!!!! Mais c'était bien nous la 2ème moto était un ami à nous un Z1000 orange qu'on essaie de motiver pour qu'il s'inscrive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Seb37 a écrit:
Me semble avoir vu passer FLH...X derrière chez moi, 2 fois dans l'après midi d'hier...


Y va si vite que ça pour que tu ne l'ai pas bien vu?
L'avantage, c'est qu'il ne fait pas de bruit, lui.

J'crois qu'il a dû traîner vers LUZILLE (l'a un ch'ti souci à règler)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
krapull a écrit:
V à gilou vu dans truyes vers 16h15 au niveau de la boulangerie
quand un piéton en T shirt vert te salue rend lui la pareille
Wink


Arffff.....Désolé mais je ne t'ai pas vu.....sinon je me serais arreté......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Vu Arnaud passer derrière chez moi sur sa nouvelle monture à l'instant Smile


Very Happy je viens de voire le message Very Happy

alors tu habiterais au alentour d'une rocade ??

J'ai été voir un pote qui se trouve sur ferrière /beaulieu , il a un z750s avec un devil haut de couleur rouge lucifer... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu ?

Vu Seb37 à Genillé en Mode piéton "touriste", en famille, pendant la balade.... Suis sure qu'il a du nous maudire....:-)

Vu Dicojeva devant chez lui , sympa d'avoir fait ta connaissance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?

Vu Seb37 à Genillé en Mode piéton "touriste", en famille, pendant la balade.... Suis sure qu'il a du nous maudire....:-)

Vu Dicojeva devant chez lui , sympa d'avoir fait ta connaissance...

A bientot pour une balade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?

Vu Seb37 à Genillé en Mode piéton "touriste", en famille, pendant la balade.... Suis sure qu'il a du nous maudire....:-)

Vu Dicojeva devant chez lui , sympa d'avoir fait ta connaissance...

A bientot pour une balade...


Ben Gilou, ca serait pas du Piratage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Gilou a écrit:
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?

Vu Seb37 à Genillé en Mode piéton "touriste", en famille, pendant la balade.... Suis sure qu'il a du nous maudire....:-)

Vu Dicojeva devant chez lui , sympa d'avoir fait ta connaissance...

A bientot pour une balade...


Ben Gilou, ca serait pas du Piratage ?


Ben non je les ais vu aussi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?
A bientot pour une balade...


Désoler j'ai vu un meneur mais je pensais pas que c'était toi par contre JiPé, lui on le reconnait lol!

Moi aussi tu me dira avec une bécane jaune !! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Gilou a écrit:
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?
A bientot pour une balade...


Désoler j'ai vu un meneur mais je pensais pas que c'était toi par contre JiPé, lui on le reconnait lol!

Moi aussi tu me dira avec une bécane jaune !! geek


Donc....J'ai pas choisi la bonne couleur..mais je savais pas que je m'ennerai autant de balade...j'y prends plaisir.....donc la prochaine fois ou la prochaine moto, je la prendrais d'une couleur voyante ou unique a la marque de la moto..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Vu Elodie et Couli passer derrière chez moi à l'instant Wink

en effet on a été voir une super bécane pour une de mes amie qui passe son permis moto. La superbe bécane en question.............un Hornet Razz
C'était près d'Orléans donc on est passé devant chez toi j'ai jeté un oeil mais tu n'étais apparament pas en mode entretien de jardin donc pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Gilou a écrit:
Vu Arnaud avec sa nouvelle machine sur Loches au Rond Point de Beaulieu, on partait faire la balade et toi dans l'autre sens... Domage....Tu m'a reconnu, c'est moi qui menait la troupe....... ?
A bientot pour une balade...


Désoler j'ai vu un meneur mais je pensais pas que c'était toi par contre JiPé, lui on le reconnait lol!

Moi aussi tu me dira avec une bécane jaune !! geek


tu veux dire quoi que l'on me reconnait ?
Fais gaffe à ta réponse hein, tourne bien ta langue dans ton clavier avant de répondre ..;Si si
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Si si mode entretien de jardin mais derrière mon cabanon donc il aurait fallu que tu te retournes pour me voir !!!
Par contre moi je vous ai bien vu (enfin d'abord entendus) LaughingLaughingLaughing

Wi je sait, en plus d'être belle elle fait un sacré beau bruit la p'tite Hornet Razz
Pourtant j'ai regardé mais je me suis en effet peut etre pas assez contorsionnée pour pouvoir te voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...