Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas vu, pas pris. Hé ben si !!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette année, j'y suis pas au moto GP (j'y suis tous les ans) à cause Finances, ben si je regrette un poil, quand je vois le temps ca me dérange moins, avec le froid et la pluie sous la tente .... On aurait été obligé de boire toute la nuit...
Et se lever à 4 Heures quand il pleut et que ca caille ca aurait été avec plaisir d'aller dormir au bord du corcuit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu Seb avec son zx12r direction Loches avant Sublaines vers 16h51 et 26 secondes et
toujours en mode pépère !!!

Euh Seb... c'est quand qu'tu tourne la poignée !!! Ouais ok c'est p't'être moi le fou furieux alors....

Mon beau père vends un 125 dragstar, ça suffirais pour suivre les voitures lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revenais de 4h de tatouage et j'étais un peu claqué...
si tu veux quand je vais passer la nuit je vais essorer la poignée vers chez toi ??? LaughingLaughingLaughing
non je roule tranquille c'est vrai, mais d'une part je tiens à mon permis et ça fait deux fois que je passe très près d'un chevreuil par là (une fois à 20h15 et une fois cette nuit à 5h00) donc j'y vais molo...
pour la 125, j'y suis passé mais je crois que je m'ennuierais légèrement, je pourrai pas rouler pépère sur le couple comme je peux le faire là Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Vu vers 17 h 25 Gilou sur son Enclume , il traversait au feu d'Azay sur Cher, moi j'étais en voiture aux premières loges aux feux
j'ai eu beau klaxonner, il est fier sur Sa Kawa le copain...


C'était bien moi, j'ai bien entendu le coup de klaxon mais désolé de ne pas t'avoir vu,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jipe61 a écrit:
Vu Vendredi dernier Sebastien sur son ZX6R à Azay sur Indre
Vu hier dimanche Gilou (en mode voiture ) et Caliméro en mode motard..... tous deux assis en train de boire une bière....


HAHAHA......pas de chance pour toi, tu a été vu a Chambray samedi apres midi et hier je vous ai vu toi & Danielle en train de boire une biere avec Calimero a Bléré.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Oui il faut bien booster un peu ceux qui TRAVAILLENT pendant que d'autres sont en VACANCES! Laughing


Ha c'est une bonne idée, si j'ai du temps samedi prochain je passerai vous faire un petit coucou histoire de récuperer mon enjoliveur et de vous dire un petit bonjour......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Marie a écrit:
Oui il faut bien booster un peu ceux qui TRAVAILLENT pendant que d'autres sont en VACANCES! Laughing


Ha c'est une bonne idée, si j'ai du temps samedi prochain je passerai vous faire un petit coucou histoire de récupérer mon enjoliveur et de vous dire un petit bonjour......


Ceci aussi est une bonne idée m'sieur Gilou . Comme ça tu nous donneras également des nouvelles...
En plus samedi prochain ça tombe bien, rien de prévu à part ... > TRAVAUX. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu Élodie sur son hornet 2 fois aujourd'hui !!

Une fois vers la route de manthelan ( av du générale de gaulle ) mais Madame Élodie est trop fière sur son hornet pour daigné faire coucou ( pourtant j'ai fait appel de phare et grand geste !!! )

Et la deuxième fois, dans l'autre sens 1/4 d'heure après ( la tondeuse devait surchauffer ) elle aller se garer place de la marne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...