Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas vu, pas pris. Hé ben si !!!


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Vu ce soir vers 17 H 40
Elodie en mode sportive...heu pas en moto en mode exercice à Objectif Forme....
Vu Mikael en prof de Gym...;
Vu Seb37 et sa Chérie en pleine forme..... en mode informaticien....
Tout ce petit monde à Objectif Forme....
Bref ca fait du bien de voir les copains....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Vu ce soir vers 17 H 40
Elodie en mode sportive...heu pas en moto en mode exercice à Objectif Forme....
Vu Mikael en prof de Gym...;
Vu Seb37 et sa Chérie en pleine forme..... en mode informaticien....
Tout ce petit monde à Objectif Forme....
Bref ca fait du bien de voir les copains....


Faudrais que j'aille faire du sport pour les voir aussi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'était bien moi mais je ne t'ai point vu mon p'tit Jipé, la prochaine fois fais moi des grands signes parce que tu sais bien que je ne reconnais plus personne en Harley Davidson (bon d'accord Hornet c'est loin de la coupe Harley mais bon au moins je perds pas de boulons en route)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
En effet c'était bien moi mais je ne t'ai point vu mon p'tit Jipé, la prochaine fois fais moi des grands signes parce que tu sais bien que je ne reconnais plus personne en Harley Davidson (bon d'accord Hornet c'est loin de la coupe Harley mais bon au moins je perds pas de boulons en route)


LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai vu sur ma térasse :
Gilou et Christelle
Gitou et Brigitte
Caliméro et Flo....

Nouvelle aventure pour Gilou et le soleil au prochain épisode....

Merci les copains pour cet après midi et n'oubliez pas, la Brocante à Chedigny.... Ça vaut le coup....
Vraiment content de ce moment passé avec vous....


Ps content d'avoir Vu Guitou en dehors de son chantier, ca va lui faire du bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle journée passé en votre compagnie, j'en avais vraiment besoin car j'avais le moral en berne (échec du WE au Mans avec nos amis Sam et Nathalie) et de plus la tête dans le guidon pour mes travaux donc ce petit bol d'air m'a rebousté.
Un petit coup de chapeau pour la modif de la pergola au resto afin d'éviter un coup de chaud à notre ami Gilou (photo à venir dans la
semaine) pour mieux comprendre. Razz

Encore merci et bonne semaine à tous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour cette bonne journée, tout le monde etait sur le pieds de guerre des que le soleil risquait d'endommager mon crane depourvu de long poil....Sympat la brocante de Chedigny, et merci A JuPé et Daniella pour le café et la biere, et aussi de nous avoir permis de s'assoir dans ton camion.....Ah j'oubliait ceux qui ont joué du parasol a Chemille pour me proteger du soleil, Mercccccccccccccccccci.....A refaire dés que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Une kawa, c'est pas mieux qu'une ducat' je perds pas de pieces, mais j'ai des problemes et je peux rouler en panne, la preuve aujourd'hui mais la ça fait mal, un radiateur changer y'a deux jours, et maintenant c'est les carbus qui deconnent et je les ais pas perdus en route, c'est l'essence que je seme par je ne sais ou...et ça fuis grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

j'ai essayé un 1100 dragstar...http://www.leboncoin.fr/motos/246517606.htm
Faut s'y faire certes, mais coté puissance, je n’osais pas trop essorer la poignée mais il manquait le jus que j'ai avec le bandit...
Par contre sans protection ce qui est bien c'est qu’a 140 kms H ben tu vas pas beaucoup plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...