Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Début du 2 roues motorisé aux alentures de 1978 avec un truc plutot "casse gueule".....



Ensuite fallait evoluer...



Puis comme les lois changent tout le temps, arrivé en 1980, j'avais 16a et la seule grosse cylindrée que je pouvais piloter ne pouvait etre qu'une 80 cm3, en passant le permis bien sur......



Puis un tres long moment sans moto.......meme tres long.....

Le gout de la moto m'est revenu, un jour de juin 2007 lorsque j'ai emmener un pote chercher son Z 750....j'ai mis 2 mois a me decider et c'est en septembre 2007 que je me suis inscris au permis gros cube....et en janvier 2008, je suis passé au Bandit 650...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Quelle belle aventure...............
Sad


peut etre bientot la fin du ZRX....... SadSad

Sans remplaçante........ confusedconfused


Hier soir, j'ai roulé un peu pour voir, et ça marche donc pour l'instant pas d'alarme, mais il faut savoir que ma chaine de distribution est HS, vous allez dire c'est pas grave mais ça coute un bras....et au moment des vacances c'était pas prevu....

Donc je vais roulé en esperant que ça tienne, si elle me lache, je n'ai pas prevue de remplaçante enfin pas pour l'instant.

Bonne journée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Quelle belle aventure...............
Sad


peut etre bientot la fin du ZRX....... SadSad

Sans remplaçante........ confusedconfused


Hier soir, j'ai roulé un peu pour voir, et ça marche donc pour l'instant pas d'alarme, mais il faut savoir que ma chaine de distribution est HS, vous allez dire c'est pas grave mais ça coute un bras....et au moment des vacances c'était pas prevu....

Donc je vais roulé en esperant que ça tienne, si elle me lache, je n'ai pas prevue de remplaçante enfin pas pour l'instant.

Bonne journée a tous


Salut Mon Panda....
Juste avant les vacances ça serait c**. Il faut peut-être que tu essaie de rouler moins pour ne pas avoir la surprise qui gâche les vacances.
Je sais pas le cout sur un ZRX mai sje sais que c'est de l'ordre de 6 ou 7 000 euros sur une honda 1000 CBR (j'ai un pote qui y est passé je crois) c'est un budget qui laisse sans voix savoir c qu'on doit faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Quelle belle aventure...............
Sad


peut etre bientot la fin du ZRX....... SadSad

Sans remplaçante........ confusedconfused


Hier soir, j'ai roulé un peu pour voir, et ça marche donc pour l'instant pas d'alarme, mais il faut savoir que ma chaine de distribution est HS, vous allez dire c'est pas grave mais ça coute un bras....et au moment des vacances c'était pas prevu....

Donc je vais roulé en esperant que ça tienne, si elle me lache, je n'ai pas prevue de remplaçante enfin pas pour l'instant.

Bonne journée a tous


Salut Mon Panda....
Juste avant les vacances ça serait c**. Il faut peut-être que tu essaie de rouler moins pour ne pas avoir la surprise qui gâche les vacances.
Je sais pas le cout sur un ZRX mai sje sais que c'est de l'ordre de 6 ou 7 000 euros sur une honda 1000 CBR (j'ai un pote qui y est passé je crois) c'est un budget qui laisse sans voix savoir c qu'on doit faire




HELLO JIPE
TU NE SERAIS PAS DE MARSEILLE DEFOIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINICK a écrit:
Jipe61 a écrit:
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Quelle belle aventure...............
Sad


peut etre bientot la fin du ZRX....... SadSad

Sans remplaçante........ confusedconfused


Hier soir, j'ai roulé un peu pour voir, et ça marche donc pour l'instant pas d'alarme, mais il faut savoir que ma chaine de distribution est HS, vous allez dire c'est pas grave mais ça coute un bras....et au moment des vacances c'était pas prevu....

Donc je vais roulé en esperant que ça tienne, si elle me lache, je n'ai pas prevue de remplaçante enfin pas pour l'instant.

Bonne journée a tous


Salut Mon Panda....
Juste avant les vacances ça serait c**. Il faut peut-être que tu essaie de rouler moins pour ne pas avoir la surprise qui gâche les vacances.
Je sais pas le cout sur un ZRX mai sje sais que c'est de l'ordre de 6 ou 7 000 euros sur une honda 1000 CBR (j'ai un pote qui y est passé je crois) c'est un budget qui laisse sans voix savoir c qu'on doit faire




HELLO JIPE
TU NE SERAIS PAS DE MARSEILLE DEFOIS


C'est 6 a 700 euros qu'il m'a dit pour le zrx.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...