Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la rencontre du 05/02/2011


Messages recommandés

Ben j' fais mon boulet, on est donc à Egalité avec Seb.... (rade de pile , c'est con quand même)
Donc pas de photo ou une seul si Pierre à reussit....

Vraiment sympa d'avoir fait votre connaissance à tous, cette petite ballade improvisée sur le fil pour accompagner Pierre dans sa quête du Pantalon de Cuir (pour pouvoir pencher dans les virages...) était des plus sympathique....
Fais gaffe à pas l'user de suite Pierre..
On était 10 motos c'est pas mal pour un début je trouve, et c'est pas la quantité qui fait c'est le fait de rester un petit groupe soudé et finalement copains.
Merci à tous pour votre bonne humeur, Seb d'avoir smi son "chez lui" à dispo, Couli et Elodie, si vous connaissez "les Arts" on pourra y aller ensemble pour en faire le Qg, cela serait plus simple...

Bon dimanche
Apparemment tout le monde est bien rentré
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien penser en prendre avec mon appareil qui fait aussi tel. mais c'était ma première rencontre avec le forum donc j'ai pas voulu jouer les paparazis, la prochaine fois on feras mieux,

Et je suggère qu'il y ais un peu de discipline et que tout le monde se gare dans le meme sens n'est ce pas? Krapull et Jipé!!!!!

Il doit bien y avoir dans le joe bar un article qui dit comment se garer, toujours en montée jamais en descente.

Voila pourquoi on ne vois pas la belle a Krapull... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement l'habitude de montrer mon arrière train sauf à mes médecins et à celle qui me suit (n'est ce pas élodie)
se garer en descente avec une vitesse 'est moins problèmatique
et je trouvais que pour la photo c'était plus sympa sauf que jipé en a décidé autrement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet Déplacé....

Et puis si je me suis garé comme cela c'était pour voir de plus prêt la machine de Krapul
Si si Twisted Evil

Sinon Faut pas hésiter à prendre un appareil, d'habitude je me débrouille mieux mais on a été un peu chaud sur le retour, les piles étaient resté dans le chargeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo meme si c'est la seule mais on aura l'occas d'en faire d'autres. Balade et 1er contact vraiment très sympa, vivement les prochaines. Et pour infos à tous mes feux remarchent yes!!! Seulement une petite histoire de faux contact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suggère qu'il y ais un peu de discipline et que tout le monde se gare dans le meme sens n'est ce pas? Krapull et Jipé!!!!!

Et puis si je me suis garé comme cela c'était pour voir de plus prêt la machine de Krapul

ah la vache l ancien comment il ment

la moto comme sa c est pour partir plus vite surtout pour etres dans le bon sens
si toutefois il y avais trop de nectar sur la table

ET PUIS JE VAIS VOUS LE DIRE
IL NE C EST PAS GARRER COMMES VOUS AUTRE A CAUSE QUE


IL NE SAIT PAS FAIRE DE MARCHE ARRIERE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couli a écrit:
Jolie photo meme si c'est la seule mais on aura l'occas d'en faire d'autres. Balade et 1er contact vraiment très sympa, vivement les prochaines. Et pour infos à tous mes feux remarchent yes!!! Seulement une petite histoire de faux contact.


Cool , sinon suite au sondage "avec ou sans chicane"on aurais pu faire "avec ou sans feux" tu aurais été la gagnante.........




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Oui mais de ce coté la je me suis remis en règle c'est bon, j'suis pas une rebelle moi!! Après pour le coup de la chicane, connait pas ce mot..............


T'inquiete on vas tous te suivre......

Notre devise seras "sans chicane",

Bienvenue les décibels.....
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...