Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la ballde du 12-02-2011.


Messages recommandés

Alors, en avant pour le premier compte rendu.

Après l'attente de quelques retardataires, et malgré le temps menacent, nous avons pris la direction de :
-Chanceaux près Loches.
-Dolus Le Sec
-Saint Baud
-Tauxigny
-Veigné
-Chambray
-St Cyr
et la route inverse pour le retour ( enfin presque )
Bon d'accord :
-St Cyr
-Tours
-Rochecorbon
-Montlouis
-Athée-sur-Cher
-Cigogné
-Chédigny
-Saint Quentin.

Alors, Couli à pris la tête, pendant que Jipé regrettai la dernière position du groupe. Après avoir croisé quelques cyclistes qui empiété largement sur la chaussé, c'est dans le dos de quelques chasseurs que nous avons continué notre route. Puis la météo décida de nous nettoyer, lorsque nous sommes entrées sur la rocade.
Petite pose shopping à Daffy !
La route du retour fut semée d'embuche :
Pose Cigarette et essence !
Avant de repartir, un peu de tonus pour Blackbye qui serait tombé en crise d'hypoglycémie.
C'est sous une pluie battante que nous avons repris la route.
On notera les espoirs de Jipé qui disait à Cigogné, Ne passez surtout pas par la route "Cigogné->Chédigny" !
Couli a compris tout l'inverse Rolling Eyes
Merci à Seb37 qui nous à payé son café .

J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le tout.
( Je fais suivre également les photos plus bas. )




Voilà, bonne soirée. Merci à toi Couli pour la selle !
Désolé pour la plaque jipé ( si tu veux je pourrai la flouté ; dis le moi )

Pour la musique sur la vidéo, désolé je ne savais vraiment pas quoi mettre ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mention Spéciale pour Couli
Super Ouvreur quand même, petite route à souhait, motte de terre à volonté, Pluie gratuite pour le nettoyage de la visière,
Route avec Trous, terre, gravier....
Pas eu le temps de s'ennuyer,

Merci Couli d'avoir ouvert la route et d'avoir choisit des routes hyper sympa....
On va , si tu veux préparer des petits road sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi pas sous la pluie, car au retour , nous on a eu 2 x + de pluie qu'à l'allée
affraid pas la pluie affraid

Sinon content d'avoir fait ta connaissance, je suis sur que tu a sentis une progression en roulant à plusieurs, et Puis l'autre fille du groupe s'est surement sentie moins seule....
Quand tu veux tu reviens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéph8637 a écrit:
Super CR et vidéo Seb, merci.
J'ai passé un bon moment et super ballade malgré la pluie. Je suis prête à recommencer au plus vite Very Happy

Vraiment conente que ca t'es plu Steph, en tout cas ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance a bientot j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
Le prochain coup tu prends ton appareils, t'es piles et ta carte mémoire hein, car je serai peut être au guidon Very Happy


D'habitude j'ai toujours mon appareil à la moindre occasion, mais là depuis 2 coups, j'suis un peu out. Par contre en roulant j'oserais surement pas.....
Va falloir voir à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...