Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ma première moto était une Kawa 750GPX de 1989 rouge et noire. Je l'ai eu 3ans de 1989 à 1992.
Puis j'ai été 18ans sans remonter sur une moto et en janvier 2010 j'ai racheté une kawa 600 ZZR de 1999 que je n'ai plus depuis septembre 2010 suite à un sinistre.

Je suis donc un motard-piéton à la recherche d'une nouvelle monture.

Je recherche soit un 600 ZZR, ZX6R, ZR7S, Bandit 600 ou ZX9R.
Maximum km : 45 000.





Ma première moto avec ma femme:







Ma seconde moto avec mon fils ainé de 14ans.







Dernièrement, mon 600 ZZR, suite à un léger sinistre je suis tombé sur un expert incompétent qui m'a envoyé ma moto (que j'ai tant bichonné) à la casse alors que les dégâts étaient mineurs.
J'ai regretté de faire marcher l'assurance car les dégâts étaient vraiment minimes.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est pas bon de faire jouer l'assurance pour certains incidents, si la moto est assez agée.

Dans tes recherches, tu trouvera un ZR7 facilement c'est une super bonne machine...et ca cote pas énormément.
Comme Gilou en a une , tu vois que c'est un superbe engin :-)
Chez SP moto, ils en ont souvent, mais sur le bon coin y'en a par exemple une sur loches...
Hésite pas si tu as besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle moto en effet...Bon courage dans ta quête mais je suis sûre que tu trouveras chaussures a ton pieds. Comme dit Jipé sur le bon coin tu as pas mal d'occas intéressantes, nous on a plusieurs amis qui ont trouvé leur machine comme ca, il faut être à l'affut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que cela dépend du budget que tu veux y mettre, du style, mais si tu prends un ZR7 S cette moto n'est pas très coté, donc plus accessible...
Si tu as besoin n'hésite pas l'un de nous te conseillera ou t'emmènera pour l'essayer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas donc voir dans le comptoir, Dom t'a dénicher un ZR7 sur Loches en plus il a un look qui irait bien avec Guitou.
Pour Info Dom est un petit débutant dans la moto et dans les conseils ....(cirage gratuit... c'est mon coté Fayot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas donc voir dans le comptoir, Dom t'a dénicher un ZR7 sur Loches en plus il a un look qui irait bien avec Guitou.
Pour Info Dom est un petit débutant dans la moto et dans les conseils ....(cirage gratuit... c'est mon coté Fayot)

Je ne vois pas le sujet dans le Comptoir... Peux tu mettre le lien Jipé ? Je suis peut être pas bien réveillé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...