Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road book pour une journée (dans les belles journées)


Messages recommandés

Je vous en prépare un petit sympathique Very Happy sur une journée =)

==============> http://www.evaway.fr/circuit-touristique/%5Bobject%20Object%5D/view/36842

Je vais maintenant tâché de préparer les étapes => Les pauses (pipi, caca, photos, papotage, dégourdir les pa-pattes, manger, passage à la pompe etc..)

A un moment il va me falloir un volontaire et ce motiver à faire le parcours.. Je connais une grosse partie des routes, mais pas non plus toutes..

Je propose donc ce parcours sur une journée quand il fera beaux et surtout chaud.. et quand Seb' sera apte à piloter =)


Ce qui fait un parcours de =>
339 km






A vos claviers les loulous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait le couper en deux à mon avis - Sud département avec 36 et une autre fois sur le 41
Ca ferait des balades plus acceptables....
Tu as vu sur une demi journée 120 kms c'est possible....
Sur une journée en se retrouvant vers 10 H on fait un poil de route le matin, histoire de faire chauffer la machine, on mange le midi et on finit la ballade l'après midi...
Faut compter 150 - 160 kms environ maxi 200 kms...
Ou alors on s'arrête pas discuter, ni pisser, ni boire un coup. Bref ce qui fait une balade découverte...

D'autant qu'en allant vers Preuilly, et Busancais on peut trouver Gatou et Strom Farceur, voir Mikael
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une bonne journee en prevision il y a pas de probleme pour aller fair une reconnaisanse je suis partant mais c'est vrai je suis un petit peu d'accord avec jipe on pourait separer le 36-41-86 ou alors comme on disait hiers soir le fair sur le week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va refaire une carte bien détaillé pour voir les routes,

Si on veux faire une reconnaissance, possible mais pas sur 340 km

Rappel:

Ballade en matinée: 100km maxi
Ballade en après midi: 150 km maxi
Ballade sur la journée: 200 km maxi
Ballade sur 2 jours moins de 500 km

Il faut penser aux arrets: discution, boire un coup, pipi, photo, repas, etc........

On garde l'idée de l'itinéraire a Pierre et on l'affine a plusieurs, selon les connaissances de chacun
ça ferais l'occasion de s'organiser une petite reunion et d'éllaborer ce road en passant un bon moment autour d'un pc et non sur la selle.

Il faut d'abord savoir, si c'est pour une balade d'1 ou 2 jours
Ensuite qui serais eventuellement partant
Puis organiser un groupe de travail de 4 ou 5 personnes suivant les personnes qui serons présentes a la balade,
Savoir si on se retrouve dans un bar (ordi portable necessaire) ou chez quelqu'un

Vos idées sont les bienvenues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si vous passez ce soir, on en discute , j'ai le portable et le fixe doinc dans la salle à manger devant un verre on peut commencer ?
Selon l'heure si Seb est dispo il vient ou je vais le chercher....
Vous en dites quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...