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Premier souci ?


Messages recommandés

Je vous explique mon problème.

Déjà j'ai remarque que lorsque je pousse les 2 premières vitesse ( surtout le première ) à fond et que je relâche les gaz mon pot "pétarade" je ne sais pas si c'est normal ou pas donc je préfère poser la question.

Ensuite ce soir en rentrant chez moi après une petite journée de moto, ( 20 km en rentrant du boulot + 50 km pour aller chez mes parents + 40 km jusqu'à chez ma copine + 40 km pour retourner sur Tours ), une vingtaine de bornes avant d'arriver je remarque un bruit bizarre, je m'explique, a bas régime (1000 a 4000 tours ) au point mort en première et peut être vite fait en deuxième ( apres le bruit du moteur permet pas de dire si il y a le bruit ou pas =S ) le moteur peine un peu et il y a une sorte de bruit de mitraillette sourd, comme si la moto broutait mais sans les accoups, juste le bruit et la faiblesse bas régime.

Je ne sais pas du tout d'où ça vient, j'ai regardé rapidement en arrivant mais pleine nuit et comme je n'y connais pas grand chose je n'ai rien repéré d'anormal. Si quelqu'un à une idée parce que cela m'inquiètes pas mal ( on s'y attache à ces petites bêtes la Embarassed )

Je ne sais pas si ça peux y faire mais ce matin sur la route en rentrant du taff, plus d'essence obligé de passer sur la réserve donc à l'ancienne, la moto à des ratés et ce coupe totalement et une fois la réserve enclenché elle repart après quelque secondes.

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Je ne sais pas si c'est ça, mais une fois j'ai pris de l'essence et j'ai du avoir un fond de cuve et avec nos machine a carbu ça va pas.....sinon une autre fois je suis aller jusqu'a la fin de la réserve et la non plus ça va pas....des saletés dans les carbu et ça broute comme si on tournai sur 3 cylindres mais par contre a plus de 3000 tr/min ça marche bien, pour remedier , la premiere fois je suis aller chez le garagiste qui a nettoyer les cuves des carbus, et la deuxieme fois j'ai pris l'autoroute et j'ai pousser ma jolie, ensuite c'était mieux......
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Salut
oui je dirais aussi que c'est des saloperies, ta moto est ancienne, donc tu dois avoir des saloperies au fond de ton réservoir...
Et ça a du remonter...
Essaie de ne plus aller au fond du réservoir si tu peux....
L'avais tu remarquer plus tôt
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deja
un filtre de robico d essence sa ce nettoie de temps en temps
surtout quand on roule en vieille

a quoi sa sert de pousser tes 2 première vitesses
sinon a foutre le bas moteur en l air

je ne sais pas comment tu roule mais a mon avis surement pas a la cool

un conseil regarde aussi tes bougies
elles ne doivent pas etres belles

je dis sa enfin je dis rien

mais tu est bon pour un nettoyage complet de tes carbus
car l astuce de tirer dessus sur l autoroute ne te serviras q a te payer un beau pv
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Julien vient d'avoir son permis depuis 2 mois il me semble...
Je l'ai trouvé , dans la balade de groupe raisonable, donc c'est pas quelqu'un qui doit tirer sur la mécanique.
Il découvre la moto;;;;
Mais il me semble aussi que c'est un problème de saloperie...

En Plus ça parait plausible le fait d'aller dans le fond du réservoir...
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c est tout a fait plausible
mais enfin d apres c est premier ecrits
il me semble que

Déjà j'ai remarque que lorsque je pousse les 2 premières vitesse ( surtout le première ) à fond et que je relâche les gaz mon pot "pétarade" je ne sais pas si c'est normal ou pas donc je préfère poser la question.

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Elle a peut être besoin d'un réglage de la carburation ou autre....

quand j'ai dit que j'avais pris l'autroute pour la decrassé, non seulement c'était ma route mais je n'ai pas roulé en dehors des limiations de vitesse, le problème était que je ne pouvais pas rouler en dessous de 3000/4000 tours sinon elle s'étouffait....
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pour les pétarades s'est normales pour le reste comme la dit Dom un bon nettoyages il n'y a que sa de bon.
t'inquiète pas le gpz s'est super facile même si tu n'as jamais fait de mécanique je parle en connaissance de cause car il y en a un a la maison et on la pas mal trifouiller voir comment c'était foutu.
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