Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu Balade 5 Mars 2011-> La ballade à Gilou


Messages recommandés

Une bonne bécanne , j'sais pas il roule en Kawa quand même, y'a pas de quoi être fier.....

Sinon il a encore 1 an et demi minimum je crois à faire le Pierrot, mais bon il est en phase apprentissage et il se débrouille pas mal
On l'attend sur la route c'est tout.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les Suzuki, et surtout les 1200 Bandit ça brule bien ???!! C'est une rumeur ?


Je confirme que sa brule très bien ! mais sa ne prend pas feu hahahahah !!!

Et maintenant arrêté de retourner en moi mes mauvaises expériences ( ou plutôt ma malchance ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, maintenant et pour la petite histoire :

En mars l'année dernière vers le 20, j'étais chez moi et je vois de la fumée sortir de la porte principale du garage ( en faite c'est un sous-sol commun avec +/- 30 box individuel ).
Je ne m'inquiète pas, sauf qu'en j'ai ouvert la porte de chez moi pour sortir et que j'ai vu la cage d'escalier pleine de fumée. Pas le temps de faire le 18, j'endentai les pompiers arrivés. ( Comme par hasard j'étais d'astreinte, remarque c'est l'intervention la plus près de chez moi que j'ai jamais fait ! )

Bon après avoir évacuée tous le monde, intervention des pompiers . . . box ( snif le mien ) je me dit c'est bizarre, il n'y a que la moto dedans, et elle n'avait pas roulé depuis 1 semaine donc je vois pas pourquoi un incendie se serai déclaré ( pas de lumière rien dans les box ).

Bon après petit dessin des garages . . . ce n'étais pas mon box mais celui face au mien, sauf que tous le monde sais que la suie d'incendie et les fumées ont tendance à noircir légèrement tous ce qui reste dans le garage.

Le lendemain, grand désespoir quand on a enfin pu ouvrir les garages, de bleu elle était devenu noir ! Crying or Very sad

Je me dit, pas de soucis, je suis assuré incendie, j'en parle à l'assurance qui me dit tant qu'elle a pas pris feu, c'est pas l'assurance incendie mais celle de la partie adverse.
J'ai donc fait le boulot de l'assurance ( mais aussi nettoyer en partie la moto car sa faisait déjà 5 jours )

Conclusion de la gendarmerie : ( c'est le véhicule voiture qui a pris feu dans le garage .) ( pour info une voiture qui n'est pas assuré, qui n'a jamais bouger de ce garage et donc le propriétaire est plus que négligeant )
Sauf qu'il faudra m'expliquer comment une voiture peut prendre feu sans bouger, mi démarré ni rien sans raison ).
Par contre, dans ce garage ou plutôt bourbier, il y avait des cartons, du papier, de l'huile . . . des tonnes de merdes, sur lequel ce petit C.... de voisin poser sa mobylette toute chaude dessus à peine rentré. ( MAIS BIENSUR SA NA PAS PU METTRE LE FEU ).

Donc réponse de l'assurance adverse, on assure pas le véhicule qui a pris feu comme déclaré dans l'incendie, nous assurons uniquement les murs du garage. En gros, vous vous carré tous dans l'oignon !!!

J'ai donc gueuler à mon assurance pour qu'il fasse venir un expert . . . et sa n'a rien aboutit, je vous jure tous ces E........R d'assureurs ne sont bon qu'à nous prendre le fric comme d'habitude sans être capable de payer quoi que ce soit !

J'ai donc repris le nettoyage à 0 ( démonter toute les parties possible écopes / réservoir / feu / coque arr / leche roue, passage de roue . . . et je vous parle pas du temps que j'ai passé +/- 1 semaine a 2-3h par jours. ( car la suie ne pars pas au karcher, faut frotté avec une éponge ) et sans le côté à récuré ( n'est pas Mme Élodie qui nous proposer une nettoyage à fond l'autre jour )
Donc ne me parlez plus d'incendie, j'ai assez donnée !

Ah si les photos !!








Tous sa sa compter que la moto sortait du garage suite à une chute, que toute la peinture était flambant neuve ! et que sa m'avait déjà couter un bras pour la réparation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...