Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] R1 - de 16 000 kms


Messages recommandés

Vends R1 2005, rien à prévoir au niveau consommable, prochaine révision à 20000 kms,
support de plaque, petits clignotants AV-AR, capot de selle + selle, bord de jantes polis juste sur le bord (voir photo), tampon, silencieux origines modifiés par mes soins et peint d'une peinture haute température et monté à l'envers, très belle sonorité, je possède les 3 clés, le carnet d'entretien avec le livre yamaha, les clignots AV, les cales pieds AR et les caches du tube des pots. Bridage ou full par simple manipulation au compteur.
Le tarif est discutable devant la moto.
Pas d'échange, merci.



Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Y a des années que j'en veux une....qu'est ce que vous en pensez ?? Pas mal ma future hein....Very Happy





A vendre Triumph Daytona 955i (04/2000).
Première main, jamais accident ni chute.
Nombreux accessoires :
-Pot haut carbone Ixil + origine.
-Amortisseur de direction LSL.
-Passage de roue + lèche-pneu Ermax.
-Tapis de reservoir + sac Bagster.
-mono-place + siège passager.
-Bequille d'atelier Triumph.
-Bons pneus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un de 2001 bleu,
la meilleure année est 1999 les pires 1997/1998 les T595 pour leur fiabilité
niveau conso c'est un chameau
vérifie si la dérivation au niveau du centrifugeur a été faite, parle lui de la chute à gauche moteur tournant pour évaluer ce qu'il connait de la moto
demande si les connecteurs du réservoir sont d'origine ou changé contre ceux en métal, ils ont tendance à casser comme du verre au moment du démontage du réservoir voire plus rare mais un copain l'a eu en roulant
soulève le tapis de réservoir voir comment il est en dessous
après renseigne toi qui a fait l'entretien
les rétros peints, ce n'est pas d'origine
le sigle triumph sur le fanc non plus... est ce que cela cache quelque chose??
sinon les freins do'rigine sont mous: l'arrière serre à pein de ralentisseur et le feeling de l'avant peut paraître assez déroutant surtout que tu descends d'un R1 d'une autre génération
le pneu en 180 c'est meiux qu'en 190 d'origine
combien de bornes?
as tu d'autres photos?
ici tu auras une mine d'infos, n'hésite je fais parti de ce club
http://www.triumphall.com/presentationdayto.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipé a raison:
voilà ce que mon préz écrit concernant la dayto:
..prend toi ça dans la gueule, "t'es devenu un vieux con" Laughing

je vois déjà fuser dans la porte que je viens d'ouvrir les remarques les plus pertinentes de plus fidèle posteurs de Tall, ça sert aussi à ça un bon toutou...ça va chercher la baballe et ça la ramène Mr. Green

mais c'est pas grâve....

tout commence avec à côté de moi les copains qui changent de moto, pour des machines neuves...on fait les premières balades... putain ils envoient les mecs avec leur missiles sol sol...habitué des premières places du peloton je lâche la main, non pas que je me sois fâché avec les peintres de la région Cool mais clairement c'est même pas la peine d'essayer, la fracture technologique entre les machines, chassis, suspensions, freinage, moteur, fait que mon fidèle daytona quand même pas la dernières des motos venue se retrouve confronté à la réalité : t'es hors jeu mon pauvre monsieur.

Bon. C'est pas grâve, j'ai toujours un "brooooooaaaaaaaaaaaaapppppppppp" de folie à chaque rotation du poignée, qui me projette dans un état de ravissement dont je ne me lasse pas depuis des années !
Tiens, le virage arrive trop vite, ça se referme...aille les freins suffirons pas, faut du doiter en plus pour pas bloquer la roue, hum elle va vouloir que je l'aide à s'y mettre dans cette courbe bordel la coquine ...et vlan, c'est parti, on travaille derrière le guidon, on fait corps avec cette moto qui vit, qui n'a pas décidé d'être facile, qui n'a pas non plus fait connaissance avec les normes antipollution réduisant son droit de parole, on vit aussi la moto, on fait corps avec elle parce que je sais bien que si je ne ressens pas petite vibration qui va m'indiquer que le moteur va reprendre les gaz naturellement tout seul comme un grand qui va se traduire par une mini accélération qui n'est pas la bienvenue à l'engagement de la courbe bein simplement je fini au tas ou pas loin, au contraire, je dois m'en servir pour relancer la moto, pour placer le daytona dans la bonne trajo... vain dieu que c'était bon, la courbe vient de passer au poil, impec, no stress, un superbe travaille d'équipe, je l'ai taquiné, elle m'a sollicité, je l'ai compris, elle m'a écouté, nous avons passé ensemble cette courbe et des milliers d'autres, à des vitesses souvent peu disible, on ne nous croirait pas de toute façon, un daytona ça ne freine pas et ça a des suspattes de merde...sauf quand c'est réglé et que l'on a su se mettre au travail..mais c'est pas grâve, nous on est bien content de le prendre ce plaisir de ouf. Devant les copains sont à quelques encablures, devant, on les voit...on les aperçoit, inutile de forcer plus notre talent on va finir au tas, et puis quoi...on aurait quoi de plus ???.....bein.....euh....bonne question...on fait de la moto pour quoi....pour cela ou pour passer plus vite et rien ressentir, rien partager avec sa moto....l'efficacité, le plaisir de rien sentir...c'est comme les poils ça....les mecs se rasent les couilles maintenant...ah bein merde alors, c'est bon quand on en a plein la bouche moi je dis !!!

M'enfin comme quand même le marketing et le poids de la consommation sont là, on arrive même à avoir définitivement envie de ce dont nous n'avons pas du tout besoin, logique... Rolling Eyes et surtout quand c'est parfaitement inadapté ! donc oui on se pose la question "qu'est ce que je pourrai bien acheter comme moto neuve"....
Hum...pas facile...quelques idées...tiens passons les en revue :
Ducati 1198 : classe, superbe, beau plastique, très chère à l'achat, faut pas rouler avec sinon ça douille un max...ok...on passe
Harley : splendide, faut dire ce qui est certains modèles sont d'une finition remarquable, mais c'est aussi cher que c'est obsolète, lourd etc...
Guzzi : faut oser, c'est sûr c'est une option...faut oser....
Aprilia : faut oser encore plus que guzzi et faire pas plus de 2000 km par an, voir faire régler le moteur chez un préparateur qui vous dit qu'il manque des chevaux...effectivement faut avoir une sacré paire !! Mr. Green Laughing
japonaises...ils ont tué la moto passion et les anglaises notamment, jamais !
Triumph : pff...le plastic c'est fantastique...encore les gros cul étaient gros certe, mais noble...depuis...c'est moins tripant...pas trop cher, fiable, expressif...effectivement c'est le moins pire....
BMW : faut quand même aimer le bruit d'un 2CV....à y'a la supersport, terrible il est vrai...trop terrible justement...c'est effrayant....
KTM : Laughing Laughing Laughing Laughing

mais dans tout ça j'arrive pas vraiment à en voir une monter sur la marche du podium, et puis quel motard n'a pas eut les yeux qui ont brillé devant LA moto jaune du joe bar team de Joe.... gamin de 18ans je passais mon permis elle était en concession...je la voyais sur le podium, musculeuse, racée, impressionnante...inaccessible....les années passe...le rêve du voyage à moto prend vie, en triumph...logique, faut quand même tant qu'à passer pour un con qui se les gèles sous la flotte en pleine nuit l'hiver et en jean en sortant du ciné que ça ait de la gueule quoi, et là le logo Triumph sur le réservoir te fais passer pour un esthète qui assure et a des couilles ! Cool même si putain de pluie et que putain de froid ! Laughing

Tout cela me remonte au cerveau, mais c'est bien sûr, faut la trouver cette machine, qui a fait naître un mythe, avec le joe bar team, qui a fait naître des groupes d'amis (tad, T3passion, Tall)... qui fait partie de l'inconscient collectif motard tout comme la 916 ou le boxer bmw, et qui en plus est dans mes moyens de con de pauvre ! Laughing

Après 3ans, voui j'ai retrouvé un vieux dossier sur l'ordi dans lequel y'avait les première recherches...la première année round d'observation, la deuxième année putain pas les sous finalement, la troisième année sous et puis pas sous et puis pas la bonne et puis pas sous et puis sous et puis la bonne yes yes yes youpi c'est signé c'est parti !!!!

Et là. C'est le drame. C'est définitif. J'suis un vieux con. Je prends un pied MO-NU-MEN-TAL avec une moto de 15ans...qui a une conception qui remonte à 1991, qui a donc eu oui...mécaniquement parlant 20ans...vain dieu...j'avais 15ans....ah bein merde alors, j'suis "vieux" alors moi maintenant ???

Soyons 2 minutes totalement objectif : ça freine de folie faut juste une double condition : que l'on ait du temps et un peu de place devant Laughing), c'est super agile (on utilise la totalité d'une voie de circulation vu la largeur du truc et son encombrement tout le monde se pousse, c'est hyper affuté (le 0 à 100 surement le double du temps du 955i), c'est vif et alerte car l'inertie est une force à ce stade elle propulse la moto tel un kit nitro Cool, elle fait un bruit de fusée éclair russe de 1949 alimenté au charbon, et c'est un pure kiff de chercher le robinet d'essence quand on tombe en réserve dans un tunnel en pleine circulation Laughing Laughing Cool

Déjà 2 semaines et notre relation est partie pour durée car rien de va, et c'est ça qui est génial, y'a une vit de dingue au guidon de cette moto qui en plus laisse une place passager hyper confortable pour être sûr de proditer de tous ces défauts le plus longtemps possible !!!

Pour conclure donc cette légère digression personnelle, j'fais partie des vieux con qui disent "c'était mieux avant". Je remercie les copains de m'avoir prêter leur moto moderne, c'est définitivement ce que je ne recherche pas maintenant après tant d'années de moto.

Faut du progrès, c'est bien. Dans 10 ans on trouvera surement un rsv ou un 1198 des machines pleines de vie en comparaison des futures moto...me v'la bien emmerdé...j'suis pas prêt d'acheter une moto neuve !! Very Happy

En attendant, merci mille fois à la famille Triumph de 91 à 1999 qui me permet d'avoir vraiment trouvé ce que je cherchais dans mes motos ! Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce compte rendu ET NON VOMIS
il est tres bien realiste
mais j y ajouterez quand meme
toi qui aime les englaises
que il y avais aussi NORTON ET BSA
qu il ne faut surtout pas oublier ils etait la avant le rush des nippone
et le l ai est toutes connu
donc cette lecture et exactement le reflet de ce que l on penser
a l epoque
la seul chose qui me gene un peut
c est que tu ecrit

Et là. C'est le drame. C'est définitif. J'suis un vieux con. Je prends un pied MO-NU-MEN-TAL avec une moto de 15ans...qui a une conception qui remonte à 1991, qui a donc eu oui...mécaniquement parlant 20ans...vain dieu...j'avais 15ans....ah bein merde alors, j'suis "vieux" alors moi maintenant ???

donc moi memes avec une machine de 1973
je suis plus qu un vieux con
qui ce permet de rouler quand meme avec ma 900z a 220 kmh
qui serre les fesses a chaque virage
et qui fait dans son froc a chaque gros freinage

si les anglaises n avait pas de tres mais tres grosses plues values
crois moi
je serais en BSA ROCKET
OU EN NORTON COMANDO

qui te dis que dans 20 ans les motos en plastoc comme je les appelles
aurons autant d attractivitees
je n en suis pas sur du tout

alors tout compte fait je prfere rester derriere et me prendre un pied phenomenal
avec ma vieille moto qui pourrais encore en mettre plein la vue a certain
nostalgie quand tu nous tiens



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dominick:
voilà ce que mon préz écrit concernant la dayto: il faut comprendre ce que le président du club triumph duquel je suis membre a écrit et ce post m'a fait pensé à cette disgression de mon préz...
ma résponsabilité s'arrête au niveau du copier/coller Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...