Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade du 20 mars au salon de la moto.....


Messages recommandés

Content d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissais pas et aussi d'avoir revu les autres, comme d'habitude, une bonne ambiance et un roulage comme il faut....Merci Couli de nous avoir guider et surtout d'avoir retenu ma moto alors qu'elle prenait la direction du bitume....et oui je suis le boulet du jour

Vous pouvez a présent alimenter le sujet avec vos commentaires et vos photos.....

A bientot pour la prochaine balade.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bien content d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde...
Ca fait des nouveaux et c'est tant mieux plus on est de fou et plus on rigole...
Merci à Couli d'avoir ouvert comme à son habitude, c'est à dire comme un chef,au bon rythme.
A la prochaine et merci à tous d'être là...
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINICK a écrit:
et surtout d'avoir retenu ma moto alors qu'elle prenait la direction du bitume....et oui je suis le boulet du jour


ben mercredi alors
elle ne vas pas changer de couleur
lol!


Et non elle resteras black..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ......déja on me vois....

ensuite voila ma photo unique



Et oui c'est Couli qui l'a regarde mais c'est Pierre qui a flasher dessus, petite selle comme le Z et pas d'amortos...des compteurs non compatible avec mes yeux enfin tous ce qui faut pour un d'jeuns........

et apres on va dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
ravi d avoir fait la connaissance de toutes les personnes presente bonne ambiance tout le monde sympa bonne petite balade.je suis pres a repartir. ATTENTION .LA PETITE BLEU JE TE GUETTE DANS MON RETRO Very Happy a bientot pour une prochaine balade.

Ravie que ça t'ai plu, la tu pourras pas dire "j'aime pô" Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
.....................................un bon p'tit groupe de motards est en train de se former




........grandir.......

autant pour moi c'est vrai que "grandir" est le terme le mieux approprié
Sympa ton p'tit montage photos m'sieur Gilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir passé une agréable après midi en votre compagnie Wink

Désolé de pas avoir fait le retour avec vous, je peine un peu sur ma meule vu ma grandeur Very HappyVery Happy
A basse vitesse, des fourmis me viennent dans les mains, on verra avec ma prochaine brêle
pour une balade.
bounce

En espérant voir d'autres tofs sur le forum... rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas mon ami Scanman qui est inscris mais qui n'a pas le temps de poster car entre tous les forum dont il fait partis, plus son périple au Maroc avec Bouxxiouuu et Rossifumi qui se prépare pour bientot, je vous met une petite photo de lui et moi prise au salon hier sur son bivouac.....(merci seb pour la photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Petite incruste )

En effet, j'ai pris quelques photos lors de notre sortie au salon. Je vais faire un petit montage avec celles que j'ai et je vais également prendre celles postées. Par la suite j'ESSAIERAIS de balancer le diapo' sur le forum. De plus Il faut que je vois pour mettre celui que j'ai fais pour la balade du 5, mais l'informatique (un peu trop "poussée") et moi ca fait deux. Very Happy

J'en profite également pour remercier Couli pour cette balade et surtout de m'avoir accepter en tant que passagère. Cool

A bientôt (j'espère!) pour de nouvelles BELLES sorties. =)

Marie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte sur toi Marie
Et tu peux demander à Pierre si tu veux
Je pense que tout le monde t'apprécie parmi nous....
Qiand à Couli, je suis d'accord je trouve qu'il est super en Ouvreur, toujours le bon rythme....
Pas de problème avec Couli..... Ca roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...