Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade du 7 avril (Gilou & Sébastien)


Messages recommandés

Voila, bonne petite balade avec beaucoup de virolos, cet apres midi avec Sébastien....

Nous nous étions donner rendez vous a Azay-sur-Indre a 13h30.....
Nous sommes partis en direction de St-Aignan, j'ai pris la tête, nous avons traverser les villages suivant: Chédigny, St Quentin, Genillé, Orbigny, puis St-Aignan.
Sebastien a fait le plein a super U puis a pris la tete pour prendre la direction de Franceuil en passant par les virolos de St Aignan bien sur puis une partie de la grande ligne droite qui meme a Nouans les fontaine, mais nous avons tournés plus tot sur une petite route dans les bois pour reprendre la direction d'Orbigny et rejoindre Montpoupon par Céré-La-Ronde,
Ensuite direction Amboise ou la crepe motarde nous attends, jusqu'a Franceuil Sébastien passe devant, en passant par Epeigné les bois.
Ensuite je reprends la tete pour la direction d Amboise par: Chenonceaux et Civray-De-Touraine.
Arrivé a Amboise nous décidons de nous rendre au bar des motards "La Pause Cafee" qui malheureusement est fermé, donc nous nous rabattons sur un autre qui est ouvert afin de nous désaltérer par cette grosse chaleur....
Nous repartons ensuite en direction de Truyes, je reprends la tête pour passer par: St-Martin-Le-Beau, Athée-Sur-Cher, Cigogné, Courçay et Truyes....ce qui fait environ 126 km d'apres Google map, (146 km a mon compteur )

Ce fut une bonne balade avec beau temps et belles routes, merci Sébastien d'avoir partagé ce moment....

Désolé mais y'a pas de photos.....

Juste une carte:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
fallait le dire lol !!

Sinon bonne ballade & bon moment partagé avec Gilou.


Pour t'as différence compteur, t'es sur que tu pas mis à zéro au départ de truyes ? enfin je dis sa, je dis rien hein !!


Non mais j'avais 86 au départ et 232 a l'arrivée....ça doit etre du au demi tour que l'on a fait a Céré-La-Ronde........ LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Votre Balade pourrais servir de toute façon


Oui surtout que l'on a eu droit a tout, virolos, arsouille, demi-tour, rafraichissement, routes défoncées, enfin tout ce qu'il faut pour faire une bonne balade....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...