Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte Rendu de la balade des 3 Chateaux


Messages recommandés

Alors je vais laisser la Parole à Krapull (enfoiré on t'a attendu et bu à ta santé...)
Mais j'espère que Sebastien c'est pas trop Grave la Moto ?

En effet une ballade à Rebondissement, le premier avant le départ.....

Sebastien, en se garant ne fais pas bien gaffe et sa moto bascule avant que l'on ait le temps de dire ouf (façon de parler)
La moto est tombée sur le trotir sur le coté opposé.
résultat
Carénage Raillé à 2 ou 3 endroits,
Poignée Frein Avant Cassé (juste freinage avec un doigt)
Et platine du Frein Arrière.
Donc , un copain à lui en ZX10R de valence (ancien Tourangeau) est partit avec Sebastien pour le Ramener
Nous attendons des nouvelles..

Bon ca a un peu refroidit l'ambiance avant de partir car ca faisait mal au coeur pour Sebastien et sa belle.

1er épisode, je laisse Krapull Commencer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà au garage, les nouvelles pièces sont commandés ( va falloir faire une quete lol c'est plus cher que suzuki )

et je vais voir le peindre lundi normalement.

Voilà, en espérant que les pièces soit disponibles, et que je peintre soit rapide, normalement, samedi prochain et sera comme neuve !:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois une ballade très sympathique avec le soleil au RDV, bonne ambiance.
Désolé pour Sébastien et sa belle, tiens nous au courant de l'avancemant des réparations, on espère en tout cas que tu as réussi à voir pour les pièces et que ça va s'arranger vite.

Merci à Krapull, chef de meute de la file
Merci à Gilou et à Adrien pour les rafraichissements

A bientôt pour la prochaine ballade avec toujours autant de plaisir de tous vous retrouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
elle est déjà au garage, les nouvelles pièces sont commandés ( va falloir faire une quete lol c'est plus cher que suzuki )

et je vais voir le peindre lundi normalement.

Voilà, en espérant que les pièces soit disponibles, et que je peintre soit rapide, normalement, samedi prochain et sera comme neuve !:

Alors vivement le week end prochain que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir être plus rapide que Gilou Et Adrien la prochaine fois....
1 petite anecdote, Seb on espère que ca va être vite un Mauvais souvenir

Ben Seb, sache que Gilou , Adrien et moi on a faillit t'imiter avec de la chance avec Nous....
On s'en sort avec une Grosse Frayeur tous les 3
J'explique nous roulions tous les 3 Gilou devant moi et Adrien derrière moi
Sur la Route entre Cigogné et Courcay environ 100 kms H pas vite quoi
Soudain un chien sortit de l'enfer (enfin d'un fossé ou je ne sais ou traverse devant Gilou qui freine d'urgence....Moi Itou et J'ai cru que Gilou dont la roue arrière a Chassé allait soit se taper le Chien soi se vautrer..Le chien je sais pa sla marque mais il était gros celui là
Le chien Hésite et s'arrête, je me dis c'est soit Gilou ou le Chien que je me tape (Gilou excuse moi mais t'es pas mon Genre),
Et Dans mon rétro je vois Adrien sur ces Freins Debout, qui va me pousser.....
Je sais pas Comment, mais aucun de nous 3 n'a ni tapé , ni Chuté....
On s'est arrêté 5 m plus loin on tremblait tous les 3 , ça s'appelle la trouille.....si si...
On a bien cru je pense tous les 3 que c'était une superbe Gamelle, moi je me suis dit le chien pourra dire j'en ai eu 3 !!!

Bien sur les copains on rien vu, ils se sont arrêté bien plus loin....


Ah c'est pas tout... Un chien peut en cacher un autre...
Entre Courcay et Reignac, la meute double une voiture avant d'arriver au Chenil à l'entrée de Reignac, Moi qui suit Dernier j'ouvre un Max pour doubler avant le virage...(Ca pousse un Bandit oui Madame)
Et au moment de me rabattre je vois Tout le monde qui freine, les jambes Ecartés pour signaler un danger sur la route...
Et bien quand tu arrive vite (150 / 160 minimum) ben ça surprends...
Un chien (un petit cette fois ci est au milieu de la route....
Si c'est Possible...
Le seul qui n'a rien vu de tous ces chiens Erant c'est Krapull car il est resté à Courcay le Lache...

Je peux dire que la Bière ou le Monaco (voir le sirop pour Elodie) avait un super Gout...
On était heureux de se poser en Terasse....

Merci les gars pour les émotions mais moi j'ai plus votre age... Je voudrais des balades Tranquilles...
Et dire QUe Pierre nous avait quitté à Amboise, il a tout raté de nos aventures... Même je crois la chute de la Moto de Sébastien (forcement le quart d'heure en Touraine)

Sinon la balade ? Ben morne quoi, des chemins des chateaux des photos...la routine quoi....
Bon Gilou et Adrien on a un souvenir en commun....

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah ma fois, je suis content d'être rester au début, car les chiens j'ai déjà donné.
J'aurai été capable de vous faire le strike derrière vous trois !

Bon j'espère que tous le monde va tenir les délais pour la réparation, je vous tiendrais au courant mais sa parait bien engagé on va dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement jipé a résumé une ballade en demi teinte, la chute de la moto de sébastien nous a tous interpellé du coup je n'y étais pas dans le coup un premier arrêt à amboise pour une chopine avant que l'ami pierre ne nous quitte pour aller voir édouard (pas bracame mais leclerc) puis un autre chateau de chaumont sur loire (spéciale dédicace à calimero) puis un autre au chateau de chenonceaux pour un peu de marche car certains ne voulaient pas faire d'enduro avec leur grosse... moto
c'est seulement sur la fin que je me suis mis dans le coup et les trois derniers peinant à suivre nous ont raconté cette histoire de chien et en se quittant à courcay avant de rejoindre l'équipée sauvage le cable d'embrayoire de la tromph a fait des siennes et n'ayant le numéro de personne je n'ai pu donc prévenir personne de ne pas m'attendre à reignac
sinon la météo était bonne
les motos bleues vont plus vite que les noires (n'est pas élodie et gribouille)
et une ballade a ne pas refaire un 9 avril ou alors avec un exorciste, marabou, rebouteux, bereff sans prendre des précautions
Neutral
il y a des jours sans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade ravi d'avoir fait la connaissance de Caliméro et de Krapull.

dommage pour le zx6r enfin faut oublier sa et repartir de plus belle.


franchement Jipé j'ai honte je rigole en te relisant sur l'histoire des chiens mais sa aurait pu très très mal se terminer

merci a tous pour cette superbe ambiance et cette journée magnifique. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, bonne ambiance, belle balade, et quelques soucis qui auraient pu avoir des conséquences dramatique, ma foi, on s'en est bien sortis.....

Merci a tous, on attends la prochaine,

Suite a notre expérience d'hier, Un nouveau parcours va voir le jour au permis moto, l'évitement de chien........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Alors je vais laisser la Parole à Krapull (enfoiré on t'a attendu et bu à ta santé...)
Mais j'espère que Sebastien c'est pas trop Grave la Moto ?

En effet une ballade à Rebondissement, le premier avant le départ.....

Sebastien, en se garant ne fais pas bien gaffe et sa moto bascule avant que l'on ait le temps de dire ouf (façon de parler)
La moto est tombée sur le trotir sur le coté opposé.
résultat
Carénage Raillé à 2 ou 3 endroits,
Poignée Frein Avant Cassé (juste freinage avec un doigt)
Et platine du Frein Arrière.
Donc , un copain à lui en ZX10R de valence (ancien Tourangeau) est partit avec Sebastien pour le Ramener
Nous attendons des nouvelles..

Bon ca a un peu refroidit l'ambiance avant de partir car ca faisait mal au coeur pour Sebastien et sa belle.

1er épisode, je laisse Krapull Commencer....


Sebastien, passe le bonjour à Ton Pote et dis lui que la prochaine fois on l'accueillera un peu mieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
oui j'espère ( j'aurai besoins d'un chauffeur pour la récupérer ! ) Wink

Bah oui, le sudiste retourne voir son soleil ( il dit qu'il fait froid chez nous )


Ben je serais un peu moins dispo en fin semaine, je serais sur Tours; Annonce peut-être quelqu'un de dispo pour t'emmener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee et tres bonne balade merci a krapull pour le circuit .malgre tous les rebondissements tous le monde va bien.heureusement on a des super pilotes dans le groupe.jp resume bien ce qui c est passe.j espere que pour la moto ca va s arranger rapidement.a bientot avec le meme soleil pour une prochaine balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite série de Photos

2 éme arrêt à Chaumont, nous avions perdu Pierre


Ma moto (mince alors :-) (au fond on Voit Aderien)


La moto d'Adrien (Gribouille)


La moto de Calimero


La moto de Krapull (avec le sieur Krapull, Elodie et Calimero)


La moto d'Elodie (avec Gilou qui est en train d'envoyer un texto à la Gendarmerie pour dénoncer Elodie)


La moto de Couli


La moto de Gilou (avec porte-casque fourni)




Ensuite Chenonceau avec son sentier "Balisé spécial Moto"
Parking avec encore garé de Travers pour faire causer les mauvaises langues


Le château de Chenonceau quand même.... au moins 1 château en photo :-)


Et pour finir le petit groupe en photo, avec Krapull qui pose pour la postérité

Da gauche à droite :
Krapull-Gilou-Calimero-Elodie-Gribouille-Couli
Et moi derrière l'appareil :-)

Bonne balade, bonne ambiance, quelques problèmes mais à vite oublier....
Merci les copains et copines








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Comment éviter un chien quand on roule a vive allure sur une petite route de campagne?

- Y'a qu'a demander a JiPé et Gribouille, puisque Gilou leur a montrer l'évitement, qu'il ont pu refaire sans probleme, puisqu'ils l'ont éviter aussi.......Bravo Gilou Very HappyVery Happy

2- Ne faites pas comme Jipé mais comme Gilou.......


- Le casque ne se pose pas sur le réservoir mais sur le guidon pour éviter qu'il ne tombe, car "Ed-La-Poignée" a dit: casque Tombé --> casque a changer.

-Ensuite le blouson, si possible posé sur l'arriere de la moto afin de cacher la plaque d'immatriculation, (pour éviter de flouter les plaque lorsque l'on met les photos en ligne), le blouson de Jipé étant posé en me.....sur le top-case, risque de tomber a terre de se salir, ben oui je pense a madame qui fait la lessive, pas drole le nettoyage d'un blouson en cuir en machine......

place aux photos.....




C'est Jipé qui le dit:

La moto de Gilou (avec porte-casque fourni)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiPé, tu as oublier de dire qu'a la gendarmerie ils ont la même moto bananiser.......



La seule différence c'est qu'elle a une petite antenne sur le top-case......
C'est la premiere chose que j'ai regarder quand j'ai fais connaissance avec Calimero....
Désolé de t'avoir pris pour un "Schtroump".......







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des doutes avec Calimero, mais pas avec Elodie..... Very Happy



Comme dit JiPé, je suis derriere en train de la dénoncé a ses collegues, car elle a toujours pas mis sa moto en regle et pour une "gendarmette", ça le fait pas........ Mad



..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la journée pour personne..

En allant sur chartre, une voiture.. Feux un peu bizarre, avec le reflet du soleil je n'ai absolument pas vu son cligno ni ses feux stop..

J'ai fini par taper dans son parc choc arrière.. pas trop violent.. la fourche à l'air de ne pas avoir mangée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
...................

Je fait changer mon pneu vendredi après midi (si quelqu'un veux venir) je leur demanderai de regarder la fourche au passage.


ça dépend a l'heure que tu y vas car je suis de repos mais j'ai rendez vous a ma boite a 14h30 donc le temps qu'il me fasse mon compte et apres je suis libre, sinon je te rejoins....tiens moi au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...