Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit bricolage entre amis.....


Messages recommandés

Je viens de commander , les bougies, les plaquettes pour l'avant et un filtre a air, alors si ça dit a quelqu'un de venir un samedi matin bricoler, dés que j'aurai reçu les pieces.....

Pour le filtre a air, y'a pas grand chose a faire

Pour les bougies, je doit démonter le reservoir donc je m'arrangerai pour qu'il soit presque vide

Pour les plaquettes je verrais car j'ai fais l'arriere sans soucis, donc je pense que l'avant se feras de la meme maniere

j'ai aussi des clignos a monter a l'avant pour l'instant car a l'arriere, je sais pas encore si je met un feu a led avec clignos integre ou des clignos encastrer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Hé ben si faut prendre des photos j'arrive
pour filer un coup de paluche aussi.....


normalement si tout se passe bien je devrais les recevoir cette semaine mais si y'a balade samedi je ferais ça plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLH...X a écrit:
Ben ça sent la mécanique chez moi aussi Crying or Very sad

Révision complète de la Bandit, purge des freins, purge de la Dyna également et changement du pneu avant.

Tout ça en plus de ce put... de démarreur à refaire... Sad


Tu fais les révision toi même, aussi bien que les mécanos, à moins que tu y sois ??

Et pour les pneus, tu as la machine qui va bien ?

Sa peu être intéressant... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
FLH...X a écrit:
Ben ça sent la mécanique chez moi aussi Crying or Very sad

Révision complète de la Bandit, purge des freins, purge de la Dyna également et changement du pneu avant.

Tout ça en plus de ce put... de démarreur à refaire... Sad


Tu fais les révision toi même, aussi bien que les mécanos, à moins que tu y sois ??

Et pour les pneus, tu as la machine qui va bien ?

Sa peu être intéressant... Rolling Eyes

Les pneus, je les montais moi-même et je faisais un équilibrage statique: ça allait bien, sans problème.
Mais je vieilli, maintenant je fait monter les pneus chez Dafy. je fais juste les démontage/remontage sur la moto.

Pour les révisions (et le reste) je fais tout moi-même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le graissage c'est Ok, la plupart du temps entre 500 et 800 kms
oar contre la tension....
Mon kit chaine je ne sais s'il est d'origine , je l'ai acheté à 16 000 kms je crois et j'en suis à 32 000 kms
Je trouve que ca claque un peu c'est pour cela...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Le graissage c'est Ok, la plupart du temps entre 500 et 800 kms
oar contre la tension....
Mon kit chaine je ne sais s'il est d'origine , je l'ai acheté à 16 000 kms je crois et j'en suis à 32 000 kms
Je trouve que ca claque un peu c'est pour cela...


c'est simple , tu met ta moto sur la bequille centrale et tu fais tourner la roue, si tu vois que la chaine se tend et se detend régulierement et que tu n'arrive pas a la regler correctement, c'est que ton kit chaine est bon a changer,

la meilleur solution c'est d'aller voir José et de lui demandé son avis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...