Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la réunion du 14 mai


Messages recommandés

Alors pour faire plaisir à messieurs les admins je me lance.
Pour Couli, moi, Sébastien, Julien et Gilou RDV chez Jipé et Danièle à 14H30 pour le café. On a continuer notre route en 4 roues direction "la campagne profonde" ou on a retrouver Samuel et sa fille chez Guitou, Brigitte et Marie autour d'un verre et de petites friandises (merci à la cuisinière).
Sur notre route, charmante rencontre avec............une tortue??? égarée.

Nous avons donc sérieusement mené à bien notre réunion en débattant autour de sujets divers et variés, ca n'a évidemment pas été sans effort!!! Merci aux rafraichissements qui nous ont bien aidé......

Il ressort de cette réunion que.................euh scratch ... bah pas grand chose.
Si, nous avonc donc fixé 3 dates pour organiser un barbecue que je vais mettre dans un autre post.
En ce qui concerne les éventuels améliorations à apporter au forum eh bien nous dirons que les admins ont bien bossé car il n'y a, semble t-il, rien à redire pour l'instant.
Ambiance comme d'habitude très sympa, merci à Guitou et Brigitte pour l'accueil, les boissons et les p'tits gateaux.

Je pense avoir à peu près tout dit, si d'autres veulent rajouter des commentaires, après vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ambiance, et comme on disait sur la route du retour, un bon groupe. ( bah oui on parle derrière le dos des admins !! )

Sinon Merci Pour l'accueil, les gâteau et les bières !

Pour le barbecue, bah en fonction des disponibilités, en essayant de trouver une date !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, bon CR...félicitation tu est promus comme realisatrice de Cr du Forum.........
Grace a cette promotion, ton avatar est proteger jusqu'au prochain CR, interdiction de le modifier.....

Sinon, merci a Guitou, Brigitte et Marie pour l'acceuil dans leur charmante demeure, avec les rafraichissements et les petits gateaux,

En ce qui concerne la réunion, pour faire court:

Dans les ameliorations du forum --> rien a dire, tout est bien, les admins sont merveilleux, sympat, gentil etc.........
Pour les propositions de balade --> la manif du 18 juin avec preparation de slogans et banderol, une idée de balade + barbecue par Guitou et Brigitte.
Questions diverses --> comment tondre la pelouse?, faut il arroser les chardons?, a quoi sert ton tas de cailloux?, la date des resultats du bac?, y'a pas de reseau ici?, etc.............

Tout y est passer......a bientot pour la prochaine balade bien sur!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
............................

LOrdre du jour:
- Amélioration du forum
- Proposition ballade
- Manif du 18 juin
- Y a t'il une entente parfaite entre les blondes?
- Questions diverses

Elodie..........


Voila c'était a l'ordre du jour, et on s'apperçois qu'elles ne s'entendent pas ces blondes.......



Elle se cache pour ne pas les voir,






























[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content de vous avoir reçu, groupe très sympa et fait connaissance avec Sébastien.Pour une première réunion cela c'est bien passé (pour info notre ami Pierre est arrivé à 19h30 à la maison donc un peu en retard pour la réunion).Merci pour votre bonne humeur à tous.
Bon Week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Attention à ce que cela peut engendrer Pierre. Je n'ai pas de conseille à te donner mais tout vient à point à qui sait attendre (tu peux me croire). Twisted Evil

+1, fais pas le con Pierrot, ca sert à rien
C'est pas la puissance qui fait, mais l'Ane qui est dessus....c'est valable pour tous les motards
Un bon motard est un motard vivant, pense y Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est pas les 72 ch de plus qui vont te permettre de nous rattraper enfin d'essayer de nous suivre.....

N'oublie pas que l'on a des bécanes de plus de 1000 cm3 qui ont des moteurs de sportive de même cilyndré, augmenté en couple a bas régime, et aussi notre expérience de vieux motards....

A ta place j'attendrais sagement le moment, et je me ferais la main tranquillement, tu sais bien que dans les balades, on s'adapte a tous les comportements....

Je dit ça, je dit rien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
J'ai mis le temps à venir mais je suis la !!

Pour ton débridage Pierre ( qui est peut-être déjà fait ) sache aussi que ton assurance ne te couvrira plus, bien sur tu ne va pas leur dire mais ils font des enquêtes. Et il les font quand ils doivent débourser pour toi donc au moindre sinistre responsable ou non s'ils doivent te rembourser ils risque de fouiller un peu (faut que ça vaille la peine donc surtout accident corporel ou les sommes montent très vite). Mais comme tu es considéré jeune conducteur moto ta machine ne doit pas dépassé les 34 chvx sinon elle ne correspond pas a la moto qu'ils t'ont assuré ...

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une assurance pour ma GSR, une suspension de permis est malheureusement une augmentation de risque et donc ils sont très réticents à t'assurer (j'ai été obligé de passer devant un conseil de délégué et les convaincre de m'assurer ...), si tu leur cache et qu'un jour tu as un accident ils enquêtent et peuvent remonter 3 ans en arrière et si il y eu divulgation de ce genre de choses ils peuvent refuser de te rembourser.

Imagine que tu fauches quelqu'un ta moto débridée la personne meurt, une enquête est mené, "monsieur votre moto ne correspondait pas à la puissance à laquelle vous êtes soumis et donc ne rentre plus dans les garanties de notre contrat nous ne rembourserons rien" et la tu payes ...

J'ai l'ami d'un membre de ma famille qui est malheureusement dans ce cas la, moto débridée accident corporel, lui n'a rien mais il a rendu paraplégique un piéton, l'assurance ce décharge de toute responsabilités et maintenant il doit verser une rente d'a peu près 600 € à vie (prélevé directement sur sa paye ...) autant dire que c'est pas la meilleur des façons de dépenser son argent ...

A bon entendeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...