Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce matin, petite virée entre amis....
Je passe chercher Seb37 à St Quentin, et direction Loches-> gendarmerie pour récupérer Julien.
Le but était d'aller prendre des conseils auprès de Dom, pour Julien avec l'idée de refaire sa peinture lui , comme un grand.
Seb37, s'est joint à nous car il y avait un moment qu'il n'avait pas fait un bout de balade avec moi....Menace oblige, il s'est exécuté....de bon cœur j'imagine....
Donc arrivée chez Dom aprés un arrêt chez Maxxess pour acheter de la Graisse pour Seb et moi...
Et là surprise Gribouille (certain le connaisse) était chez Dom en train de bricoler son SV
Dom a gentiment donné des conseils à Julien (qui a du en prendre plein les oreilles d'un seul coup, tant le Dom n'est pas avare de conseils et de bon tuyaux....) et des trucs de bricolos...
Dom retape ses machines et les customize (si on peut dire) mais avec un gout pour l'authenticité...
On a finit par un Café (merci Dom) les 5 mousquetaires, c'était vraiment sympa ce petit moment...

Bonne route Adrien et Dom pour le WE prochain, ramenez nous des photos et un compte rendu.... je n'en dis pas plus

Ah j'oubliais , au retour quelque goute de pluie avant de déposer Julien devan,t la Gendarmerie...

Vraiment conservons cet état d'esprit propre aux motards, cet convivialité, c'est encore une communauté ou l'amitié est resté intact.
Merci Dom pour ton accueil et tes conseils (dommage que tu sois si loin), merci les copains pour ce moment
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps
il vas falloir a tes suspensions pour s en remettre

merci a vous trois d êtres passer
pour la suite des conseils
ce seras visus ou mp

chat ou chien échauder craint l eau froide


il pleut sur loches que tu dit
ENCORE UNE BONNE OCCASION POUR NE PAS TONDRE LA PELOUSE

veinard que tu est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que des policiers municipaux nous ont pris pour des collègues quand on attendait devant la gendarmerie... Je savais pas qu'ils avaient des ZX12R jaunes dans la police ou la gendarmerie !! Pour le Bandit, je pense qu'il y en a en "motos banalisées" -> ouh les vilains !!!
bref, merci Dom pour les conseils peinture, les références, les prix sortis de tête etc...
un bon petit tour de moto ça fait du bien, car avec tout le boulot que j'ai en ce moment ils se font rares (à part en solitaire pour aller au boulot lol).
@+++++ les copains !!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Jipé pour m'avoir emmené et fait profiter des joies de la moto ( même en passager on prend son pied Very Happy ),
merci a Seb37 pou nous avoir accompagné et merci à Dom pour tous les conseils qui vont mettre d'une grande utilité et merci pour la café et l'accueil bien sur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...