Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BarboC Inscription


Messages recommandés

Inscriptions Barboc : (merci d'indiquer le nombre prévu)
Guitou + Brigitte + Marie --> OK
Couli + Elodie --> OK
Gilou + Christelle --> OK
DicoJeva + Corinne +2 enfants ( Jérèmy et Valentin ) --> OK
BackBuy
Jipé + Danielle --> OK
Sebastien (ERDF) --> OK
Julien
SamSpeed + Madame + 2 enfants --> OK
Seb37 + Marion --> OK
Calimero --> OK
Dédé + Nadine --> OK
Gribouille et Priscilla --> OK
Eloise (Futur Hornetwoman et fan de stunt) -->OK

Inscription Balade
Guitou + Brigitte + Marie
Couli
Elodie
Gilou + Christelle
BackBuy
Jipé + Danielle
SamSpeed + Madame + 2 enfants
Calimero
Dédé + Nadine
Julien
Gribouille
Priscilla
Eloise

On a décidé pour ceux qui ne veulent pas repartir, (pour ceux qui auront bu des boissons non compatible avec le code de la route) de dormir sur place dans une toile de tente, car le barboc, se feras au fin fond de la campagne lochoise, chez nos amis Guitou, Brigitte et Marie, Preciser nous si vous rester sur place.

CAMPE SUR PLACE

Guitou + Brigitte + Marie
Gilou
Calimero
Jipé + Daniel
Couli + Elodie
SamSpeed + Madame + 2 enfants
Backbye
Gribouille et Priscilla


j'ai donc fait le récap.... et précisez si vous avez le matos pour dormir :-)
Pour Info c'est Elodie qui sera chargé de garder le solde de tout compte....c'est sa promotion de secrétaire comptable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Caliméro

Pas de blème,
Samedi Soir
Donc Barboc, chez Guitou avec Nuit sur place en Toile de tente ... (ou alors pas d'alcool dans la soirée)
Il faut dire combien d'adultes et d'enfants . Le prix c'est 10 euros par adulte (bouffe + boisson)(femme et acceptée et souhaité)
le vendredi soir avec Couli on recupére les tentes si besoin et le matos...
Samedi AM - Balalde moto - inscription aussi

Il est pas obligé de faire la balade pour aller au barboc et inversement, c'est pour cela qu'en début de post y' les 2 options

Voila il est pas trop tard car l'important c'est le bon moment à passer ensemble...
Et encore Merci Guitou qui reçoit tout le monde dans sa cour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Inscriptions Barboc : (merci d'indiquer le nombre prévu)
Guitou + Brigitte + Marie
Couli et Elodie
Gilou + Christelle
DicoJeva + Corinne +2 enfants ( Jérèmy et Valentin )
BackBuy + ?
Jipé + Danielle
Sebastien
Julien
SamSpeed + Madame + 2 enfants
Seb37 + Marion
Calimero + ?

Inscription Balade
Guitou + Brigitte + Marie + ?
Couli et Elodie
Gilou + Christelle
BackBuy + ?
Jipé + Danielle
SamSpeed + Madame + 2 enfants
Seb37
Calimero + ?

j'ai donc fait le récap.... et précisez si vous avez le matos pour dormir :-)
Pour Info c'est Elodie qui sera chargé de garder le solde de tout compte....c'est sa promotion de secrétaire comptable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
petite question Wink
comment fait on pour effectuer le reglement du barboc a la secretaire ?


Je pense qu'il serais preferable de lui donner l'argent au moins une semaine avant....afin qu'elle s'organise pour faire les courses....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
samspeed a écrit:
petite question Wink
comment fait on pour effectuer le reglement du barboc a la secretaire ?


Je pense qu'il serais preferable de lui donner l'argent au moins une semaine avant....afin qu'elle s'organise pour faire les courses....

ok,mais j'ai pas l'adresse de elodie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Je serais dispo pour la ballade et le barbeuc mais comme Seb je rentrerais après travail pour moi le lendemain.


Je le redis puisque non noté par Jipé (il a pas du mettre ces lunettes en lisant ma réponse ...)
Je suis disponible pour LA BALLADE ET LE BARBEUC mais pas pour dormir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Julien a écrit:
Je serais dispo pour la ballade et le barbeuc mais comme Seb je rentrerais après travail pour moi le lendemain.


Je le redis puisque non noté par Jipé (il a pas du mettre ces lunettes en lisant ma réponse ...)
Je suis disponible pour LA BALLADE ET LE BARBEUC mais pas pour dormir.


J'ai mis a jour......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille37 a écrit:
est il trop tard pour s'inscrire au barboc et a la balade? Very Happy


Non ce n'est pas trop tard, parcontre il faudras donner l'argent au maxi 1 semaine avant la date, pour s'organiser et faire les courses,

Et tu seras combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille37 a écrit:
je serais tous seul. je fais balade e barboc mais je ne campe pas sur place.

va falloir s'organiser pour que je donne l'argent c'est pour sa que j'hésitais.

mais a l'occase d'une petite balade par chez vous la semaine prochaine.a voir Very Happy


j'ai mis a jour, je suis pas contre une balade samedi prochain mais une petite car le soir j'ai un barboc de prevu donc je ne rentrerai pas tard........ou alors l'idéale c'est que l'on se retrouve tous autour d'un pot pour donner l'argent a notre secretaire, ainsi JiPé pourrait nous faire un CR de sa ballade en Belgique, non en Irlande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille37 a écrit:
pour l'argent je passe par loches vendredi ou samedi prochain alors nous pourrions faire une halte pour vous la déposé et puis boire un ti coup au passage dans un troquet du coins. Very Happy


Je vais lancer cete idéee de boire un pot sur loches samedi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrais se rencontrer samedi prochain, autour d'un verre, a tous les participants du barboc, pour remettre l'argent a notre secretaire ou a son adjoint si elle n'est pas disponible, je propose le bar du lac de chemille comme lieu de rencontre, par contre pas trop tard car on a tous des choses a faire le samedi soir.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
On pourrais se rencontrer samedi prochain, autour d'un verre, a tous les participants du barboc, pour remettre l'argent a notre secretaire ou a son adjoint si elle n'est pas disponible, je propose le bar du lac de chemille comme lieu de rencontre, par contre pas trop tard car on a tous des choses a faire le samedi soir.......


Ok pour nous mais pas trop tard pour que l'on puisse affiner la logistique et les petits détails Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Gilou sa serai plus simple pour nous de se rejoindre a Cormery car planning vraiment chargé demain après midi sa m’ennuie de e pas venir jusqu'au lac pour rencontré tous le monde mais bon tant pis on se verra au barbecue.

donc on se donne rendez vous ou?

j’espère que l'on sera a l'heure car nous rentrons de Périgueux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
calimero a écrit:
Moi sa me va ....... super ..


Alors Caliméro, t'a décidé ta chère et tendre à venir au Barboc ?
Allez fais un effort , montre lui qui c'est qui commande (je sors ?)


Jipé


+1 -------> fait un p'tit effort......c'est vrai ça, c'est qui ki commande......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...