Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc Rv au Supzer U pour :
Didier et Dominique nos deux HD deSt Quentin
Couli et Elodie à La station avec Eloise , future motarde
SamSpeed et Sa fillotte
Sebastien
Arnaud
Et un petit Nouveau Pierrot du Forum Moto 37

On décide de retrouver notre ami Gilou vers Montlouis, il travaillait jusqu'à 15 h 30 .
On prends donc le chemin des écolier par des route touristique Chambourg chedigny reignac Courcay Cigogné Athée sur Cher
Veretz Montlouis avec Balade dans Montlouis... et on atterri vers 15 h 10 au leclerc ou l'on devais attendre Gilou

Nous avons ébahi Pierrot , ilk a visité le lochois profond... pas sur qu'il revienne nous voir... Il a vu les rtes miraculeuses que l'on a pris et il va plus vouloir entendre parler de nous
En tout cas Pierrot, Merci d'être venu jusque chez nous peu du Forum Moto 37 l'on fait....

Gilou c'est fait attendre car il est arrivé à 15 h 45 , entre temps un Motard nous ayant vu attendre et venu discuter le bout de gras avec nous....
Il nous a suivi jusqu'à Amboise....
Ensuite direction Amboise pour la pose Boisson et Crêpe, l'accueil toujours chaleureux pour les motards....
Et quand il faut bien se séparer, Didier nous invite à passer boire un verre chez lui... Direction St Quentin ou seul Pierrot ne suit pas...
Et nous faisons la connaissance du chien-chien de la maison, impressionnant mais hyper Gentil....

Merci Didier pour le pot
Merci à tous pour cet après midi, Merci Pierrot d'avoir fait le déplacement et content d'avoir fait ta connaissance...
A la prochaine ?

Merci encore pour cette ambiance et bon courage à Eloise pour le Permis....
Bon elle va rouler en Hornet....ca fera une deuxième tondeuse....
Hésite pas Mlle à venir ici...

A plus
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas rouler beaucoup avec vous....mais bon cela m'a fait plaisir de vous voir

Surtout apres cette journée de taf en tant que benevole.....

Content d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissaient pas...

Et bienvenue a notre deuxieme "HornetWomen" c'est plus simple de dire la 2ème tondeuse....LOL

Merci a Didier et Dominique pour le pot...........et le gentil chien......

Merci a tous d'etre venu m'attendre pour que je finisse la balade avec vous....

On est une bonne bande quand meme, c'est cool, que rien ne change.......

Bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois ballade très sympa, soleil, rafraichissements et meme crêpes, que demander de mieux...........
Merci à Didier et Dominique pour le verre

La fututre "hornetwoman" s'appelle eloise et a bien apprécié la ballade en notre compagnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
encore une fois ballade très sympa, soleil, rafraichissements et meme crêpes, que demander de mieux...........
Merci à Didier et Dominique pour le verre

La fututre "hornetwoman" s'appelle eloise et a bien apprécié la ballade en notre compagnie


Bienvenue Eloise,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui t'arrête dans les dos d'âne... C'est normal ?
Non Mais :-)
quand on sait pas pas prendre un dos d'âne :-) on peut parler de technologie ????

Coté photo ce serait trop long a expliquer
je vais l'envoyer su rle tel de Seb ou Gilou mais moi je sais pas le récuperer suite à uen mise à jour du tel (comem j'en change d'ici 1 ou 2 jour je vais pas me faire chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...