Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de notre ballade au Run Cap Sud , Championnat de france de dragster


Messages recommandés

Juste un mot pour dire que je suis bien rentrer avec un gros coup de soleil sur le visage et la tete...

On a beaucoup de chose a dire sur cette ballade.......
Beaucoup de rebondissements......
Un boulet parmis nous......et on a trouve son surnom quand il s'inscriras sur le forum, "LAPOISSE"
Enfin je laisse la place a ceux qui ont fait des photos pour faire un bon CR.....

A ton tour Calimero.....

PS: juste un grand bravo a Flo37, j'aurai pas cru qu'une 125 soit devant tout le temps et que moi j'ai meme failli perdre le groupe, je pense qu'il est un bon pilote aussi....

Pas facile de faire demi-tour.....Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui Gilou tres bonne journee MAIS une moto parmis nous avais un moteur pousse. A par sa bonne balade bon groupe et super moteur qui font beaucoup de bruit .( A si on avait aussi une princesse a la recherche de l amour Very Happy ) J ai pris quelques photos mais Florence les met en place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour cette promenade
je tiens particulierement tirer mon chapeau
au motard qui rouler avec une 125
sa roule mieux et c est plus fiable q une 650 lol!
donc
des le debut nous nous sommes perdue de vue
tous de suite j ai etait happer par des copains de circuits
puis apres je vous est completement perdue
je m en excuse au pres de vous tous
j etait trop attentionnée par certaine mecanique qui a vrai dire
etait bien gonfler
j ai vue pas mal de belle mecanique
des motos et autos tres performantes
et un soleil de plomb ainsi que plein de poussière
voici quelques photos prises sur place











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite journée avec pour moi aussi Gilou coups de soleil en prime

Jipé pour t'expliquer un peu mieux, un ami à nous s'est joins a la ballade et pas de bol, arrivé au super u qui était donc notre lieu de rencontre, il avait plus de batterie.
Donc on a du le pousser, enfin les mecs ont du pousser, a chaque fois qu'on s'arretait ou qu'il calait......

A pars ca bonne ambiance et bonne humeur comme d'hab et quelques beaux bolides a voir, c'était sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...