Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barboc + météo.....


Messages recommandés

J'ai récupéré deux bac pour les boissons ( j'ai pas pu avoir le grand lol mais j'ai trouvé 2 petits sa devrait largement faire l'affaire !! )

Euh faudrait que quelqu'un les récupères chez moi ( couli ou jipé je présume ) avant samedi car sa rentre pas dans ma voiture bleu :d ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
On part souvent de Loches, et la ca doit être du coté du sud donc .....
Pourvu qu'on ai un temps acceptable.... croisons les doigts

Jipé


Je sais que rouler sous la pluie n'est pas agreable,
Mais pour l'instant, le probleme ne se pose pas puisqu'il annonce de la pluie pour la nuit de samedi a dimanche
J'ai une grande tente , j'acceuile les sans abris meme si je la replis mouillee c'est pas un probleme.....
en attendant croisons les doigts, la meteo change vite.....
Il faut penser a la bonne soiree que l'on va passer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tente mouille me gène pas... j'ai la place pour la faire sécher à la maison ..
Rouler sous la pluie me dérange beaucoup plus

Et puis moi, je reviens d'Irlande, la pluie j'ai eu ma dose :-)

J'en doute absolument pas que l'on va passer un bon moment, je prévois appareil et Caméscope pour fixer les souvenirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le barbecue, vu le temps et les températures prévus, nous avons pensé qu'il serait plus sage de manger dans le garage et pour les barbeuc' nous ferons cuire sous l'appentis.
Pour le couchage, si le temps est trop mauvais dans la nuit, il sera toujours possible de dormir dans la maison ou dans le garage. Pour les enfants, il sera possible de dormir dans la chambre de Marie... suffit de prévoir matelas et duvets. On adaptera. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
ecoutez moi ces chochottes, 3 gouttes et ca prends peur RazzRazz


j'aime ton langage.......pas question d'annuler meme pour 3 gouttes, c'est ça les vrais motards......bravo Elodie de remonter le moral des troupes, beau travail de la secrétaire..... drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
ecoutez moi ces chochottes, 3 gouttes et ca prends peur RazzRazz


j'aime ton langage.......pas question d'annuler meme pour 3 gouttes, c'est ça les vrais motards......bravo Elodie de remonter le moral des troupes, beau travail de la secrétaire..... drunkendrunken

Comme dit depuis el début, chacun est libre de son choix ?
moi s'il pleut je prends pas le risque de rouler pour faire plaisir, la dernière sortie sous la pluie (dafy moto) j'ai faillit me vautrer 2 fois en sortie de Rd point en ré - accélérant..
très peu pour moi, ca me géne pas d'être un motard du soleil, c'est comme cela que je conçois la moto...
Chacun est libre ..... je verrais selon la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant le temps de demain matin,

je verrais avec JiPé, pour envoyer des sms ou mettre un message sur le forum pour la balade, si maintenu ou non

Par contre j'ai eu Guitou ce soir au tel et le barboc est maintenu on mangeras a l'abris par contre on risque de ne pas camper.....

Dédé je t'envoie un mail....pour demain

Gilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille37 a écrit:
8h46 gris mais ne pleut pas a Tours.

sa commence a quel heure la balade?


On vous prévient, soit Gilou, soit moi vers midi si la balade est maintenu.
RV 13 h 30 Cormery, devant Crédit Agricole
RV 14 H pour départ Loches Super U- La on attends tout le monde, si changement merci d'envoyer un sms à Gilou ou moi (histoire qu'on attende pas pour rien si il y a retard)
Adrien comme tu viens de loin avec Priscila, si tu vois que tu es en retard , tu m'envois un message et on attend, t'en fais pas.
Quoi qu'il en soit le Barboc et la soirée sont maintenue.... Ce soir chez Guitou. On sera dans son Garage et le Barboc sous le Auvent
Je m'occupe de la musique

En cas de pluie y'aura des solutions pour ceux qui veulent camper, vu Hier soir avec Guitou et Brigitte...



Une superbe soirée en vue en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...