Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compet rendu de la soirée BArboc


Messages recommandés

Commençons par les remerciements,
Brigitte, Guitou, Marie, merci de nous avoir ouvert le garage....et chez vous en même temps
Elodie, merci d'avoir su gérer le budget et les courses, sans déc Bravo....
Merci à tous pour votre bonne humeur....faudra remettre ca rapidement.
On est vraiment un bon groupe, ca fait plaisir

Superbe soirée, les photos vont suivre, Marie notre photographe officielle a pris pas mal de trace de la soirée...
Je lui laisse en mettre , c'est ses photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
merci pour cette belle journée et cette soirée qui a passé trop vite.
Bravo Couli d'avoir su mener à bien ce beau parcours que j'ai adoré . cheers
3H48 couchage du petit (Caliméro). Merci à toi d'avoir continué le "ménache" du garage ce matin 8H30 Quel courage Exclamation Puis petit déj en tête à tête (il y a vraiment des journées qui commencent mieux que ça, je blague bien évidemment Surprised ).
10H15 départ du petit... paleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses a dire, bien sur...
Mais le principal, c'est :
a guitou, Brigitte et Marie pour leur acceuil
a guitou, Brigitte et Marie pour nous avoir mis leur garage a dispo pour le barboc
a guitou, Brigitte et Marie de m'avoir donné la possibilité de laisser ma moto chez eux cette nuit
a tous pour la bonne ambiance, a refaire un jour de beau temps
a Elodie et calimero, pour la gestion des courses
a Couli pour ce bon road book, de bonne petites routes, un bon rythme, et les pauses sympats....
Marie pour les photos que l'on attends avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée dans la bonne humeur....
a guitou et brigitte pour la reception dans leur garage
a elodie et calimero pour l'organisation

pour nous c'est valise bouclée,remorque et side chargée et depart pour le sud...... Cool a bientot
dédé par rapport a hier soir,j'ai regardé et j'avais effectivement un probleme de feux stop... Shocked
fusible remplacé et tout est ok...
bonne vacance a tous,pour ceux qui partirons apres nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
bonne soirée dans la bonne humeur....
a guitou et brigitte pour la reception dans leur garage
a elodie et calimero pour l'organisation

pour nous c'est valise bouclée,remorque et side chargée et depart pour le sud...... Cool a bientot
dédé par rapport a hier soir,j'ai regardé et j'avais effectivement un probleme de feux stop... Shocked
fusible remplacé et tout est ok...
bonne vacance a tous,pour ceux qui partirons apres nous


Bonnes vacances...
Profitez en bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, merci à Guitou et Brigitte pour l'accueil à l’abri de la pluie !!

Merci à Élodie et Caliméro pour l'organisation et les courses !!

Merci au trois compères devant leurs barbeuk ( Élodie, Pierre et Guitou )

Une bonne soirée qui passe trop vite !!

Le prochain coup je me débrouille pour faire la ballade avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée a remettre rapidement très bon groupe avec un super étât d'esprit (j'adore).

merci et Guitou et brigitte de nous avoir acceuilli dans leur garage.

merci a tous ceux qui ont préparé cette soirée

merci a Elodie et Couli de nous avoir héberger le reste de la nuit pour rentré tranquillement ce matin.
(et come nous le disions hier pas une goutte jusqu'a Tours et a peine passé la loire une bonne averse histoire de bien salir ma moto toute propre)
cheers
merci a tous pour cette soirée mémorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une superbe journée passé en votre compagnie, idem pour la soirée, vivement les prochaines.

Remerciements a Guitou et Brigitte pour votre super accueil et pour le pétillant avec le dessert (chose a laquelle je n'avais pas pensé)
Merci a Calimero de m'avoir accompagné aux courses en espérant que ce n'était pas trop sportif pour toi (maintenant tu es rodé)
Enchanté d'avoir fait la connaissance de Didier, Corinne, Jérémy et Valentin en espérant pouvoir vous compter bientôt parmis nous pour les balades

Ambiance réellement sympa, bon petit groupe, bonne humeur et convivialité au rendez-vous, tout pour passer une bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Guy, Brigitte et Marie de nous avoir reçu durant ce we vraiment sympa. Nous sommes vraiment content d'avoir fait votre connaissance à tous et à toutes. On s'est bien marré !! Tout était bien et surtout le barbeuk bien organisé par Elodie, et son chauffeur de caddy Caliméro. Vivement que nous puissions vous suivre lors de vos balades et profiter encore de bons moments comme celui-ci avec vous. A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...