Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de perfectionnement Moto


Messages recommandés

J'ai trouvé ce stage à faire (enfin 2 stages possibles)
je viens d'appeler le moniteur, il est sympa et si on est plusieurs à y aller, ce n'est pas un problème, il dit que c'est beaucoup mieux quand les gens on t l'habitude de rouler ensemble

Il ya 2 stages, chaque stage de 3 h est à 45 euros (c'est acceptable par rapport à d'autres stages) ca se ferait le Samedi l'après midi.....
et si on est plusieurs il nous ferait en plus une heure de théorie en salle
Je me dis qu'on a tous beaucoup à apprendre coté conduite, maniement, sécurité.
C'est mon point de vue... je crois que je vais me payer un stage le N°1 pour voir
Qui serait Intéressé.... ?
Pour ma part je pense à début Aout . Dites moi que l'on voit comment s'organiser.
Voici le lien
http://fredformationmoto.free.fr

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Je suis intéressé et j'ai remarqué que les stages ce déroule dans la zone d'activité de conneuil à Montlouis ou je me suis entraîne a mon plateau avec l'auto école


Ceux qui s'entraine a Montlouis c'est juste derriere mon boulot et c'est souvent des auto ecoles, si le stage se passe la, c'est ni plus ni moins que tourner autour des cones.

Je prefere attendre vu que l'on m'en avais proposer un stage mais sur un circuit de kart, mais avec le mauvais temps la date doit etre repoussé...

bon stage a vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon lui ca n'a rien a voir avec le stage de moto école puisqu'il est moniteur, c'est adapté à ta moto et ton besoin.
A ce prix de stage c'est vraiment pas cher, faut voir les stage de la mutuelle des potard c'est 450 euros la demi journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
J'ai trouvé ce stage à faire (enfin 2 stages possibles)
je viens d'appeler le moniteur, il est sympa et si on est plusieurs à y aller, ce n'est pas un problème, il dit que c'est beaucoup mieux quand les gens on t l'habitude de rouler ensemble

Il ya 2 stages, chaque stage de 3 h est à 45 euros (c'est acceptable par rapport à d'autres stages) ca se ferait le Samedi l'après midi.....
et si on est plusieurs il nous ferait en plus une heure de théorie en salle
Je me dis qu'on a tous beaucoup à apprendre coté conduite, maniement, sécurité.
C'est mon point de vue... je crois que je vais me payer un stage le N°1 pour voir
Qui serait Intéressé.... ?
Pour ma part je pense à début Aout . Dites moi que l'on voit comment s'organiser.
Voici le lien
http://fredformationmoto.free.fr
slt

cela m'interresse mais je suis en vacance a partir du 8/8/11 et je reviens vers le 16/8/11 apres a voir pour les dates
merci

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Salut Dédé,
le 20/08 ca collerait pour toi alors ?
Et Nadine ca va ?

slt

oui ça pourrait coller j'ai rendez vous samedi matin a 10h et apres je suis libre. on peut amener nos femmes ? si tu as les horaires donne les moi stp nadine a ete chez le docteur et il lui a donnee un traitement

bonne soiree
dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
Jipe61 a écrit:
les horaires c'est 14 h 18 h, on peut emmener nos femmes (a voir) mais je pense qu'elles vont s'ennuyer .... à nous regarder
Je te compte alors


ok ça marche

dede


slt

cela se passe ou je n'ai aucune idee

merci dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je viens d'avoir le moniteur.
Ok donc pour le samedi 20 Aout pour nous 4
Nos SDS sont bienvenue , elle feront des exercices avec nous (Danielle devrait venir)
Les 4 stagiaires auront des exercice adaptés à chacun et selon son besoin.

J'emmènerais Appareil photo et caméscope + pied et on pourra se filmer également.
jIl faut que l'on soit au 13 h 45 au Leclerc de la ville aux dame pour le retrouver, lui et nous et aller sur la piste.
Il a donc une assurance même en cas d'accident corporel.
On se recontacte 3 ou 4 jours avant

Le site est de nouveau accessible
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...