Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'était la balade a Gilou, ce fut la balade a Jipé.....


Messages recommandés

Je pensais que JiPé se collerais au CR en rentrant, chose non faite mais je sais pourquoi ExclamationExclamationExclamation

C'est le tour du lac de Chambray (a pied avec casques et blousons) qui l'a fatigué.. SleepSleepSleep



Bon c'est moi qui va le faire...... cheers

Pour commencer, il est 13h00 environ j'allume mon GSM et je reçois un méssage de mon farceur qui me dit qu'il va etre a la bourre....
Je lui réponds "tiens moi au courant".....
Et comme je suis tete en l'air et que je pense encore au road book que j'avais préparer pour des prunes, j'oublis ce message......
Il est 13h15, je me prepare en prends la direction de Cormery ou nous avions rendez vous devant le credit agricol...
J'arrive devant le CA et y'a des motos mais personnes, ha.....ils sont deja au bar en train de piccoler.....
Juste le temps de faire fonctionner le distributeur de billet(pour pas qu'il rouille) et je les rejoins en térasse.....pour boire un café, (je suis motard donc sérieux, pas d'alcool)
Sont présents: JiPé, Gribouille, Stephanie, Priscilla.
13h37, JiPé demande: on pars dans quel direction, SP ou Deletang, je prefere sp en premier car ensuite je doit aller a elf pour prendre un peu l'air....non pour gonfler mes pneus....donc on va commencer par sp....
Mais surprise mon farceur arrive a 13h40....j'avais completement zappé son retard.....
Heureusement que l'on n'etait pas partis......j'ai deja une mauvaise réputation , alors la .....on ne m'aurai pas pardonner........

Merci a Gribouillette (Priscilla) pour le café.

Nous prenons la direction de Chambray, en nous arretant en route chez SP moto, pour voir un peu ce qu'ils ont comme nouveatées en occases.
Nous y retrouvons Arnaud qui feras un bout de route avec nous ensuite
Chacun vois une moto qui lui plais, apparement les avis sont partages, j'opte pour le B-King qui me plais, Priscilla prefere le z750 je crois, JiPé, toujours autant accros du ZR7 (le chameau comme il dit), Gribouille a flasche sur un GPZ a l'exterieur du garage.
Nous reprenons ensuite la route pour nous arreter chez Deletang, cette fois ci je crac pour un R6 je crois, malheureusement les chiffres du compte tours sont illisible a mes yeux et m'oblige donc a renoncer a cette jolie bécane...... SadSadSad
Priscilla crac a nouveau pour une kawa, Ninja, vert tortue.......Pour Arnaud ça seras une brutale.....et pour JiPé un 900 diversion.

Grbouille et JiPé, nous proposent d'aller embeter les petits poissons du lac de Chambray, DOM étant en train d'essayer de les attrapés, en fait c'est plus pour embeter DOM......(JiPé nous murmure que DOM...motard--> OK mais DOM....pecheur --->NON)
Je pense que l'on va s'en rendre vite compte.
Nous garons nos bécanes au deuxieme parking du lac, et pas sur le premier, car il viens d'etre transformer en camping municipal, tout pret de l'ippodrome, l'emplacement ne doit pas etre donner....LOL



Ne sachant pas ou DOM, s'est poser pour soit disant pecher, nous décidons de partir a sa recherche......



Malgré les coups de téléphone passés en vain, pas de DOM a la peche, cela confirme l'hyppothese de JiPé, DOM prefere la sieste a la peche......



Donc apres avoir fait trois fois le tour du lac a pieds avec casque et blouson par une chaleur toride, nous décidions de reprendre nos bécane et d'aller embeter DOM a son DOMicile, chose faite puisque 565 metres plus loin nous nous arretons chez DOM.....que l'on remerci pour son acceuil, et le pot offert.....

Il est 16h22 apres un moment de fou rire grace a JiPé qui a voulu nous montrer une de ses cascades préférée, triple salto arriere, sans casser la chaise, ce fut reussi mais je pense qu'il auras des sequelles, ne vous inquietez pas si des fois il fait des trucs bizarres.....
Du coup cela lui a rappeler qu'il devais etre rentrer pour 16h30 mais malheureusement le bandit, c'est pas une kawa ni un

Le groupe décide donc de se séparer, JiPé et Arnaud rentre en direction de Loches, Priscilla pars en direction de son boulot, Gribouille Farceur et moi meme decidons d'aller faire un tour chez Beepbike, moto expert et suzuki, Stéphanie en profite pour nous suivre jusqu'a st syr, la ou elle nous quitte....

1er arret Beep bike....toujours aussi nul ce magasin avec une ambiance et des KéKés, ensuite Moto expert, de belle moto en depot vente avec tres peu de km....
Gribouille ne voulant pas tomber en panne seche, voudrais aller faire son plein d'essence a leclerc (a prix coutant 1.448€) mais une file de voiture de plus de 3 km derriere la station l'en dissuade.....ce qui nous permet d'aller boire un pot au bar du leclerc et de faire un petit coucou a Chrichri qui travaille justement ici....

Retour vers la station mais la file s'allonge de minute en minute, pas question de faire le plein....il est environ 18h30, un dernier tours chez suz, pour voir s'ils ont reçu les dernières nouveautées dont le nouveau vstrom.....mais nous voila planter derrière les portes fermé a 18h30.

Et c'est la que les 3 derniers plus courageux vont se séparer....

Ayant pas mal de route a faire pour rentrer et il est déja tard , je décide de prendre l'autobeurk, et oui je sais ce que vous allez penser et vous avez raison, avant le péage de Veigné j'avais repèrer un X5 qui bombardais pas mal (surement équipé d'un coyote), je passe le peage ensuite 1er 130 pas a fond, 2 ème ....., 3....... 4, 2.. km/h, j'ai rattraper l'X5 qui bombarde a 2 x 100, je passe la 5eme, et c'est la sortie,

Merci a tous les participants, on a passer de bons moments ensemble, a refaire mais une vrais balade a Gilou......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Et mon saut en salto arrière, bizarre tu n'en parle pas ?
J'ferais pas ca tous les jours quand même.....

merci à Dom de nous avoir fait visiter le Lac et offert le rafraichissement....
et la chaise à Bascule aussi.....


j'ai remis a jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...